A Plague Tale: Innocence dévoile une bande-annonce axée sur son histoire !

À l'approche de sa sortie, le nouveau jeu du studio Asobo continue de se dévoiler au grand public en présentant successivement ses héros, ses antagonistes, et ses quelques particularités.
 
Attendu pour le mois de mai prochain, A Plague Tale: Innocence se dévoile à tâtons depuis quelques semaines, notamment via une série de vidéos faisant office de making-of. Ces derniers nous ont par exemple permis d'en apprendre un peu plus sur les personnages, le contexte historique, ainsi que tout le processus de création des différents environnements qu'il nous sera possible de fouler. Pour compléter cette succession de vidéos, les développeurs ont récemment partagé un troisième making-of axé sur les rats et sur l'importance qu'ils auront durant votre aventure, mais également sur la façon dont ils ont été intégrés au jeu.

Ce troisième épisode évoque pareillement les soldats de l'Inquisition, qui feront d'ailleurs office de seconde menace dans A Plague Tale: Innocence. Selon les développeurs, cette armée serait au courant de l'origine de la présence des rats et de leur faculté à transmettre la peste, et aurait même développé des armures leur permettant d'utiliser au mieux la présence de ces rongeurs afin de parvenir à leurs fins.


Mais ce n'est pas tout puisque le studio Asobo vient également de mettre en ligne une bande-annonce inédite centrée sur l'intrigue de A Plague Tale Innocence. Cette vidéo nous permet notamment de nous remémorer les événements importants qui marqueront le début de votre quête avec, par exemple, le meurtre du père des deux héros : Amicia et Hugo. Cet extrait témoigne également de l'ambiance pesante qui régnera dans ce titre et qui rythmera votre cavale à travers la France du XIVe siècle et ses nombreux décors tantôt colorés, tantôt sombres et en proie à la peur.

A Plague Tale Innocence promet donc de vous faire vivre de multiples émotions tout en jouant sur la relation entre Amicia et son frère Hugo qui devrait d'ailleurs largement évoluer durant votre long périple. Ce titre permettra également d'offrir de nombreuses variations de gameplay avec des séquences de fuite donc, mais aussi de l'infiltration et du combat rapproché. Quoi qu'il en soit, nous avons déjà hâte de pouvoir poser nos mains sur A Plague Tale: Innocence, un jeu français qui, nous l'espérons, tiendra toutes ces promesses.


A Plague Tale: Innocence est donc prévu pour le 14 mai 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass PC : Trois nouveaux jeux arrivent, dont A Plague Tale: Innocence et GRIS
APT: Innocence 17 janvier 2020

Xbox Game Pass PC : Trois nouveaux jeux arrivent, dont A Plague Tale: Innocence et GRIS

Alors que 2020 ne fait que débuter, Microsoft indique que de nouveaux jeux font leur arrivée dans le catalogue pour la version PC du Xbox Game Pass.
A Plague Tale: Innocence : La suite en développement ?
APT: Innocence 05 décembre 2019

A Plague Tale: Innocence : La suite en développement ?

Après avoir séduit bon nombre de joueurs, A Plague Tale: Innocence pourrait bien faire son retour sur PC et consoles dans un futur proche.
Test de A Plague Tale: Innocence : La pépite française du jeu vidéo indépendant ?
APT: Innocence 03 décembre 2019

Test de A Plague Tale: Innocence : La pépite française du jeu vidéo indépendant ?

Attendu depuis de nombreux mois par une communauté de joueurs sans cesse grandissante, A Plague Tale: Innocence pointe enfin le bout de son nez afin de nous faire ressentir l'enfer qui régnait en France il y a quelques siècles.

0 commentaire