XDefiant organise une nouvelle vague de tests

Plus de sept mois après son officialisation, de nouveaux tests sont organisés pour XDefiant, qui abandonne par ailleurs son appellation Tom Clancy.

 
Publié le 16 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
En juillet 2021, Ubisoft nous présentait XDefiant, un jeu de tir multijoueur, lequel reprenait plusieurs choses issues de ses licences Tom Clancy, le tout en vue à la première personne. Celui-ci permet une expérience personnalisable, notamment avec des classes spéciales et des factions, afin de trouver une façon de jouer qui vous convienne. Ces factions (Wolves, Parias, Nettoyeurs et Echelon) sont d'ailleurs composées de personnages iconiques, les Défiants. Chaque joueur peut choisir une classe, une arme principale et secondaire, un accessoire et un appareil, et il sera possible de les modifier en cours de combat. Le gunplay s'annonçait, à l'époque, assez intense.

Quelques mois plus tard, et probablement après quelques changements sur le jeu, Ubisoft est revenu vers nous pour nous annoncer qu'une nouvelle série de tests allait avoir lieu. Nommées « Insider Sessions », elles permettent à celles et ceux s'inscrivant sur le site officiel, comme pour les premiers tests de XDefiant à l'époque, d'avoir une chance d'être sélectionnés. Cette fois-ci, ces essais commenceront dès le 15 mars, et sont ouverts aux joueurs PC et consoles.
Ces sessions seront pour vous l’occasion de profiter des fonctionnalités en cours de développement et de nous faire un retour. Par ailleurs, vous pourrez découvrir des factions inspirées de jeux sortant de l’univers de Tom Clancy.
Bien évidemment, un accord de confidentialité devra être respecté si vous y participez. Les premières invitations seront envoyées dès le 15 mars, mais d'autres le seront par la suite, puisqu’Ubisoft compte augmenter le nombre de joueurs. Surveillez donc vos mails pour ne pas passer à côté.

En parallèle de cette annonce, nous apprenons que le jeu de tir perd son appellation Tom Clancy, pour devenir simplement XDefiant.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais nous devrions en savoir un peu plus au cours des prochains mois. XDefiant sera disponible en free-to-play sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

XDefiant : Comment s'inscrire aux tests (Insider Sessions) ?
XDefiant 16 mars 2022

XDefiant : Comment s'inscrire aux tests (Insider Sessions) ?

Nous vous expliquons comment participer aux tests Insider Sessions de XDefiant, le nouveau FPS free-to-play d'Ubisoft.
XDefiant montre deux de ses cartes dans un nouveau trailer
XDefiant 30 juillet 2021

XDefiant montre deux de ses cartes dans un nouveau trailer

Ubisoft a partagé une nouvelle bande-annonce de XDefiant, son FPS tactique free-to-play, en nous présentant deux cartes, Emporium et Air and Space.
XDefiant sera cross-play dès sa sortie
XDefiant 20 juillet 2021

XDefiant sera cross-play dès sa sortie

En parallèle de son annonce, XDefiant s'est un peu plus détaillé, confirmant par exemple le support du cross-play, dès sa sortie.

0 commentaire