World War Z présente Tokyo en vidéo
Publié le 27 mars 2019
par Corentin Rimbert
20 923
points

World War Z présente Tokyo en vidéo

À quelques semaines de sa sortie, les développeurs du TPS coopératif ont indiqué qu'un épisode supplémentaire, centré sur Tokyo, allait finalement être disponible dès son lancement.
Game of Thrones: Winter is Coming, un jeu gratuit issu de l'univers créé par George R. R. Martin À lire également
Game of Thrones: Winter is Coming, un jeu gratuit issu de l'univers créé...
Les informations concernant le prochain titre de Saber Interactive se font de plus en plus nombreuses à l'approche de la date de sortie. Ainsi, en ce 27 mars, nous avons pu découvrir une nouvelle bande-annonce, mettant en scène les zombies dans les rues de la capitale japonaise, Tokyo. Au rythme d'une musique douce aux antipodes de l'ambiance pesante, ce trailer confirme, une nouvelle fois, que les zombies seront présents en nombre et n'hésiteront pas à se lancer sur vous pour vous mettre à terre.


Initialement, cet épisode ne devait être ajouté qu'après la parution du jeu coopératif, mais les retours des joueurs ont été tellement positifs, que les développeurs ont fait le choix de l'enrichir davantage afin de proposer une expérience encore plus complète. L'épisode Tokyo apportera trois missions supplémentaires, deux disponibles dès le lancement de World War Z, et une qui sera déployée gratuitement par la suite.
Nous avons reçu tellement de retours positifs concernant le contenu du jeu, que nous avons décidé de l’étoffer encore et de proposer, dès la sortie, onze missions réparties sur quatre épisodes.
Matthew Karch, CEO de Saber Interactive.
Pour rappel, les autres villes où vous devrez tenter d’éliminer la menace que représentent ces zombies sont New York, Moscou et Jérusalem, certaines scènes tirées du film de 2013 seront même retranscrites, comme celle où les zombies grimpent les uns sur les autres à Jérusalem afin de pénétrer à l'intérieur de la cité.

Enfin, sachez que World War Z sera disponible sur PC, uniquement sur l'Epic Games Store, ainsi que sur PS4 et Xbox One à partir de ce 16 avril. Toutefois, il est également précommandable à moindre coût sur ordinateur chez notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 27.98 € soir une réduction de 20 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire