World War Z partage son trailer de lancement
Publié le 12 avril 2019
par Corentin Rimbert
64 572
points

World War Z partage son trailer de lancement

Quelques jours à peine avant sa sortie, Focus Home Interactive vient de mettre en ligne le trailer de lancement de World War Z, nous rappelant que les zombies seront fortement présents.
The Division 2 : De nombreux correctifs appliqués grâce à une nouvelle maintenance ! À lire également
The Division 2 : De nombreux correctifs appliqués grâce à une nouvelle...
L'arrivée de World War Z sur nos PC et consoles devrait se faire le 16 avril prochain, et comme souvent à l'approche de la date fatidique, les développeurs partagent un tout dernier trailer. Le titre coopératif ne dérogera pas à la règle, étant donné qu'une bande-annonce retraçant les choses les plus importantes vient juste d'être publiée.


Comme vous pouvez l'apercevoir dans la vidéo ci-dessus, rythmée par la reprise de « War » du groupe Black Stone Cherry, les zombies sont présents en masse, et les affronter promet des combats énergiques, intenses et explosifs. Pour parvenir à les mettre à terre, vous n'aurez qu'une seule solution, les combattre, étant donné que la fuite sera quasi impossible, compte tenu du fait de leur trop grand nombre, mais aussi de leur ingénierie. Effectivement, à l'image du film, ces derniers n'hésiteront pas à braver les flammes ou à former un véritable mur de morts-vivants afin d'atteindre leur proie.

En outre, comme le rappel ce trailer de lancement, les joueurs pourront prendre part à différentes missions à Tokyo, Jérusalem, New York et Moscou, mais aussi affronter d'autres joueurs, avec, bien entendu, toujours la présence de zombies, dans un mode PvPvE. La coopération sera très importante, que vous jouiez avec des amis ou des inconnus, il n'y aura pas de place pour les loups solitaires.

Pour rappel, World War Z devrait pointer le bout de son nez sur PC, en exclusivité sur l'Epic Games Store, mais aussi PS4 et Xbox One ce 16 avril. Si vous souhaitez le précommander et profiter des quatre skins exclusifs qui vous seront offerts, rendez-vous sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire