World War Z lève le voile sur la Horde en vidéo
Publié le 20 août 2018
par Laure Laborde
25 558
points

World War Z lève le voile sur la Horde en vidéo

Saber Interactive a révélé un tout nouveau trailer dans lequel vous pourrez voir plus d'images de la fameuse Horde de zombies que vous aurez à combattre dans World War Z.
FarCry 5 : Le DLC Dead Living Zombies se trouve une date de sortie ! À lire également
FarCry 5 : Le DLC Dead Living Zombies se trouve une date de sortie !
Annoncé il y a maintenant plus d'un an, World War Z était resté discret sur la toile avant de ressurgir peu de temps avant l'E3 pour notre plus grand bonheur. Édité par Paramount, le jeu est directement issu du film précédemment adapté au cinéma à partir d'un livre. Largement inspiré de Left for Dead, World War Z vous permettra de jouer seul ou jusqu'à 4 joueurs, qu'ils soient vos amis ou une IA. Vous vous retrouverez face à des vagues incessantes constituées de plusieurs milliers de zombies. Contrairement aux zombies classiques, ceux-ci sont très rapides et se rueront littéralement sur vous pour submerger les défenses que vous vous et votre équipe aurez mis en place. La campagne co-op vous permettra, de Moscou jusqu'à Jerusalem, en passant par New York, de profiter de plusieurs scénarios et missions. Vous bénéficierez de divers pièges, système de défense et pourrez jouer avec l'environnement pour mettre en place un grand nombre de stratégies différentes.

World War Z n'a pas fini de nous mettre l'eau à la bouche, avec des images inédites explosives et nerveuses. Dans ce nouveau trailer de gameplay vous pourrez vraiment voir les performances du moteur de World War Z, le Swarm Engine de Saber Interactive. Ce nouveau moteur permet une animation très dynamique de la horde, rendant le visuel extrêmement réaliste et intense. On nous y promet toujours plus de zombies, toujours plus d'action et toujours plus de gore. À noter que ces nouvelles images ont été dévoilées dans le cadre de la Gamescom qui commence demain à Cologne. En attendant plus d'informations, vous pouvez toujours vous délecter de ce trailer inédit et des quelques captures d'écran qui ne manqueront pas de vous laisser, positivement, sur votre faim.

World War Z sera disponible dans le courant de l'année 2019 sur PC, Xbox One et PS4.
 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire