World War Z : Les développeurs s'expriment sur l'exclusivité Epic Games Store
Publié le 20 février 2019
par Corentin Rimbert
43 679
points

World War Z : Les développeurs s'expriment sur l'exclusivité Epic Games Store

En décembre dernier, nous apprenions que le prochain titre de Saber Interactive serait une exclusivité Epic Games Store. Si les développeurs ne s'étaient jamais exprimés sur le sujet, ils en disent un peu plus aujourd'hui, en ajoutant que cela est un point positif pour les joueurs.
PUBG : La mise à jour #26 ajoute de nouveaux véhicules, le Flare Gun et un tas d'autres choses À lire également
PUBG : La mise à jour #26 ajoute de nouveaux véhicules, le Flare Gun et un...
Matthew Karch, le PDG de Saber Interactive, studio derrière le prochain titre post-apocalyptique World War Z, a récemment déclaré que l'exclusivité Epic Games Store était « la meilleure offre pour les joueurs », mais aussi pour les développeurs, puisque ces derniers auraient des revenus plus importants.

En effet, si le titre était sorti sur Steam, les développeurs n'auraient pu bénéficier que de 70 % des revenus, alors qu'ici, grâce à la politique d'Epic Games, Saber recevra 88 %, soit 18 % de plus, ce qui n'est pas négligeable quand on sait à quel point l’industrie vidéoludique est très coûteuse. Cela signifie aussi que le studio a pu investir davantage d'argent dans son jeu, de ce fait, il devrait normalement être de meilleure qualité que s'il avait été disponible sur la plateforme de Valve, mais aussi et surtout, que World War Z sera vendu moins cher, cinq dollars en dessous de prix initial pour être exact.
Le prix de World War Z sur la boutique Epic Games passe à 34,99 $ à partir de maintenant, jusqu'au lancement le 16 avril et même après cela. 
Matthew Karch, PDG de Saber Interactive.
Cependant, pas de panique pour celles et ceux qui l'auraient déjà précommandé pour la somme de 39.99 $, étant donné que le studio a indiqué que les joueurs l'ayant déjà acheté seront remboursés de ces cinq dollars. De plus, sachez que si vous souhaitez vous aussi le précommander, il est possible de le faire ici, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 27.98 € soit une réduction de 30 %. 

Pour rappel, sachez que World War Z pointera le bout de son nez le 16 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Epic Games Store
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire