World War Z dévoile une nouvelle vidéo de gameplay
Publié le 05 avril 2019
par Corentin Rimbert
44 855
points

World War Z dévoile une nouvelle vidéo de gameplay

À seulement quelques jours de la date fatidique, Focus Home Interactive vient de partager une nouvelle bande-annonce présentant le gameplay de la campagne coopérative.
World War Z présente Tokyo en vidéo À lire également
World War Z présente Tokyo en vidéo
Le nouveau trailer partagé ce vendredi 5 avril met l'accent sur la campagne coopérative, nous montrant de plus près ce que nous réserve le titre. Dans une vidéo postée sur YouTube, le directeur créatif de World War Z, Oliver Hollis-Leick, s'est exprimé plus en détail sur le jeu. Ainsi, la stratégie sera on ne peut plus importante, ce qui est normal pour un jeu coopératif, mais en plus d'essayer d'être discret pour éviter qu'une horde de zombies ne détale sur vous dès le début de la mission, il vous faudra prendre en compte l'intelligence artificielle, qui évoluera en fonction de vos actions.

Néanmoins, cette dernière ne fera pas que vous mettre des bâtons dans les roues, étant donné que si, pendant une mission, vous et vos partenaires êtes en manque de munitions, l'IA pourrait être généreuse et vous permettre de vous défendre grâce à une tourelle ou un mortier supplémentaire. Si après avoir vaincu cette pléthore de morts-vivants vous pensiez en avoir fini, il n'en est rien, étant donné que divers zombies spéciaux, et donc plus puissants, pourront vous attaquer, à l'instar des "Gasbags" ou des "Screamers".

De plus, entre les phases de combats, il vous sera possible d'explorer les lieux pour trouver davantage de ressources telles que des trousses de soins ou des munitions. Toutefois, il ne faudra pas hésiter à s'éloigner et parcourir les recoins les plus sombres pour trouver les meilleurs équipements.

Finalement, lorsque vous atteindrez la fin d'un chapitre, vous gagnerez diverses récompenses qui varieront en fonction du degré de réussite de ce dernier, mais aussi la possibilité d'améliorer vos armes pour gagner en puissance de feu.


Lors de sa sortie, World War Z proposera les modes multijoueur suivants, mais d'autres pourraient voir le jour si le titre est bien accueilli.
  • Scavenge Raid - Les joueurs doivent s'emparer des ressources dispersées sur la carte pour l'emporter.
  • Vaccine Hunt - Les joueurs doivent récupérer et conserver un objet pour marquer des points pour leur équipe.
  • Swarm Deathmatch - Les deux équipes s'affrontent jusqu'à la mort.
  • Swarm Domination - Capturez des zones pour marquer des points et remporter la victoire en équipe.
  • King of the Hill - Capturez la colline et gardez-en le contrôle pour marquer des points de victoire.
Pour rappel World War Z sera disponible sur PC (Epic Games Store exclusivement), Xbox One et PS4 dès le 16 avril prochain, mais sachez qu'il est, d'ores et déjà, précommandable à moindre coût sur ordinateur chez notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 27.98 € soir une réduction de 20 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire