World War Z

World War Z dévoile ses configurations PC

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que les développeurs ont enfin annoncé la date de sortie de World War Z, les configurations minimale et recommandée ont également étaient partagées, et le titre ne semble pas trop gourmand. À lire également
World War Z dévoile sa date de sortie
Si jamais vous avez raté l'information, World War Z sera disponible à l'achat dès le 16 avril prochain. Toutefois, si vous ne savez pas si le titre post-apocalyptique tournera de manière convenable sur votre machine, sachez que les développeurs ont indiqué sur la page sur l'Epic Games Store les configurations minimale et recommandée.

En regardant attentivement ces configurations, la première chose qui nous saute aux yeux et son accessibilité, si aucun changement n'a lieu d'ici à sa sortie, nous pouvons qualifier World War Z de léger. En effet, posséder un processeur i3 530 ou un équivalent fera l'affaire. De même pour la carte graphique, qui ne devra pas être la dernière en date à être sortie, puisqu'une Nvidia GT 730 2 Go ou un équivalent sera suffisante. Concernant l'espace de stockage, ce dernier ne vous demandera pas de faire un grand ménage sur votre disque dur, puisqu'il ne prendra que 20 Go.

Configuration minimale

ProcesseurCore i5-750 / Core i3-530 / AMD Phenom II X4-810
RAM8 Go

Système d'exploitation Windows 7 et ultérieur
Carte graphiqueAMD R7 240 Go / Nvidia GT 730 2 Go / Intel HD 530
Stockage : 20 Go

Configuration recommandée

Processeur : Intel Core i7-3970 @ 3,50 GHz
RAM : 16 Go

Système d'exploitation : Windows 10 64 bits, DX11
Carte graphique : GeForce GTX 960 / Radeon R9 280
Stockage : 20 Go
Pour rappel, World War Z débarquera le 16 avril prochain sur PC, Xbox One et PS4, est d'ores et déjà précommandable à cette adresse, et vous offre un set de skins pour toute précommande. À l'occasion de cette annonce, les développeurs ont partagé un trailer inédit, que vous pouvez regarder ci-dessous.

0
0
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z
World War Z a déjà écoulé plus d'un million d'exemplaires
Focus Home Interactive et Saber Interactive viennent d'annoncer que le titre post-apocalyptique, lancé le 16 avril dernier, a réussi à séduire plus d'un million de joueurs.
World War Z
World War Z déploie sa première mise à jour
Seulement quelques jours après sa sortie, les développeurs du titre post-apocalyptique viennent de mettre en ligne la première mise à jour, visant à corriger un léger nombre de problèmes que rencontraient les joueurs.
World War Z
World War Z : Tout ce qu'il faut savoir sur le prochain titre de zombies coopératif
Annoncé lors des Game Awards 2017, le titre voit finalement le jour ce 16 avril. Afin de ne louper aucune information de ce jeu qui vous emmènera aux quatre coins du monde, nous vous avons concocté un petit récapitulatif.
World War Z
World War Z partage son trailer de lancement
Quelques jours à peine avant sa sortie, Focus Home Interactive vient de mettre en ligne le trailer de lancement de World War Z, nous rappelant que les zombies seront fortement présents.