World War Z

World War Z dévoile ses configurations PC

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que les développeurs ont enfin annoncé la date de sortie de World War Z, les configurations minimale et recommandée ont également étaient partagées, et le titre ne semble pas trop gourmand. À lire également
World War Z dévoile sa date de sortie
Si jamais vous avez raté l'information, World War Z sera disponible à l'achat dès le 16 avril prochain. Toutefois, si vous ne savez pas si le titre post-apocalyptique tournera de manière convenable sur votre machine, sachez que les développeurs ont indiqué sur la page sur l'Epic Games Store les configurations minimale et recommandée.

En regardant attentivement ces configurations, la première chose qui nous saute aux yeux et son accessibilité, si aucun changement n'a lieu d'ici à sa sortie, nous pouvons qualifier World War Z de léger. En effet, posséder un processeur i3 530 ou un équivalent fera l'affaire. De même pour la carte graphique, qui ne devra pas être la dernière en date à être sortie, puisqu'une Nvidia GT 730 2 Go ou un équivalent sera suffisante. Concernant l'espace de stockage, ce dernier ne vous demandera pas de faire un grand ménage sur votre disque dur, puisqu'il ne prendra que 20 Go.

Configuration minimale

ProcesseurCore i5-750 / Core i3-530 / AMD Phenom II X4-810
RAM8 Go

Système d'exploitation Windows 7 et ultérieur
Carte graphiqueAMD R7 240 Go / Nvidia GT 730 2 Go / Intel HD 530
Stockage : 20 Go

Configuration recommandée

Processeur : Intel Core i7-3970 @ 3,50 GHz
RAM : 16 Go

Système d'exploitation : Windows 10 64 bits, DX11
Carte graphique : GeForce GTX 960 / Radeon R9 280
Stockage : 20 Go
Pour rappel, World War Z débarquera le 16 avril prochain sur PC, Xbox One et PS4, est d'ores et déjà précommandable à cette adresse, et vous offre un set de skins pour toute précommande. À l'occasion de cette annonce, les développeurs ont partagé un trailer inédit, que vous pouvez regarder ci-dessous.

0
0
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.
World War Z
World War Z a écoulé 600 000 copies via l'Epic Games Store
Lancé en avril dernier, il semblerait que le titre coopératif, développé par Saber Interactive, ait été très bien accueilli. Alors que, pour le moment, plus de 2 millions d'exemplaires ont été vendus, 600 000 l'aurait été à partir du magasin en ligne d'Epic Games.
World War Z
World War Z : Le contenu de la mise à jour Undead Sea dévoilé
Annoncé il y a quelques jours, le premier DLC, arrivant sous forme de mise à jour gratuite, a été déployé un peu plus tôt dans la journée de ce 3 juin. S'il avait été brièvement présenté, Focus Home Interactive vient de le détailler.