World War Z

World War Z dévoile sa date de sortie

Publié le   par Corentin Rimbert
Après des mois d'attente et de nombreux trailers, les développeurs de World War Z viennent de nous partager la date de sortie du titre coopératif, avec en prime, une nouvelle bande-annonce. À lire également
World War Z : Une nouvelle bande-annonce introduit le PvPvZ
World War Z tient enfin sa date de sortie, et il ne faudra plus patienter très longtemps, puisque nous pourrons mettre la main dessus dès le 16 avril prochain, soit dans à peine deux mois... De plus, sachez que le titre post-apocalyptique est d'ores et déjà disponible à la précommande ici, et opter pour cette dernière vous octroiera des skins d'armes.

Skin WWZ
Par ailleurs, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, en plus du PvE en coopération, vous aurez la possibilité d'affronter d'autres joueurs dans cinq modes PvPvZ. Lors de sa sortie en avril prochain, les cinq modes disponibles seront ceux détaillés ci-dessous, mais il y a fort à parier que si World War Z est une réussite, d'autres viendront s'ajouter à la liste.
  • Scavenge Raid - Les joueurs doivent s'emparer des ressources dispersées sur la carte pour l'emporter.
  • Vaccine Hunt - Les joueurs doivent récupérer et conserver un objet pour marquer des points pour leur équipe.
  • Swarm Deathmatch - Les deux équipes s'affrontent jusqu'à la mort.
  • Swarm Domination - Capturez des zones pour marquer des points et remporter la victoire en équipe.
  • King of the Hill - Capturez la colline et gardez-en le contrôle pour marquer des points de victoire.
Pour le moment, seule l'édition standard a été officialisée, mais il est probable qu'une édition "Deluxe" voit le jour, et que celle-ci offre une pléthore de skins ou de hoodies, et nous ne manquerons pas de vous transmettre l'information une fois que les développeurs auront communiqué à ce sujet.

World War Z sera donc disponible le 16 avril prochain en exclusivité sur l'Epic Games Store pour les joueurs PC, et sur Xbox One et PS4 pour les joueurs console. Vous pouvez retrouver ci-dessous la dernière bande-annonce qui a été partagée par Focus Home Interactive.

3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.
World War Z
World War Z a écoulé 600 000 copies via l'Epic Games Store
Lancé en avril dernier, il semblerait que le titre coopératif, développé par Saber Interactive, ait été très bien accueilli. Alors que, pour le moment, plus de 2 millions d'exemplaires ont été vendus, 600 000 l'aurait été à partir du magasin en ligne d'Epic Games.
World War Z
World War Z : Le contenu de la mise à jour Undead Sea dévoilé
Annoncé il y a quelques jours, le premier DLC, arrivant sous forme de mise à jour gratuite, a été déployé un peu plus tôt dans la journée de ce 3 juin. S'il avait été brièvement présenté, Focus Home Interactive vient de le détailler.