World War Z

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Publié le   par Corentin Rimbert
Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins. À lire également
Le PDG d'Epic Games estime que les exclusivités profitent aussi aux joueurs
Les développeurs de World War Z ne chôment décidément pas. Après nous avoir proposé un premier DLC, nommé Undead Sea, ajoutant, entre autres, une nouvelle mission basée à Tokyo, un deuxième DLC, étant un poil moins important, tout en apportant ses nouveautés, sera lancé au début de ce mois de juillet.

Effectivement, comme vient de l'indiquer le compte Twitter du titre, la mise à jour Six Skulls sera disponible « la semaine prochaine ». Si l'on se réfère aux habitudes de Saber Interactive, nous devrions pouvoir en profiter dès le mardi 2 juillet, étant donné que c'est habituellement ce jour où les nouveautés sont implantées. Dans tous les cas, une date sera indiquée très rapidement. Concernant le contenu, un mode de difficulté extrême sera ajouté, permettant à celles et ceux jugeant le titre un peu trop facile de se confronter à des zombies encore plus menaçants dangereux. Parallèlement, de nouveaux skins seront implémentés, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

world-war-z-DLC
Comme vous pouvez le constater, le prochain DLC nommé « Big Update » ajoutera une pléthore de nouveautés, comme un nouveau mode de jeu, de nouvelles armes et apparences de personnages. Cette dernière est pour le moment prévue pour le mois d'août. Le but des développeurs étant de continuer d'alimenter World War Z sur le long terme, afin de fidéliser une communauté déjà solide.

Pour rappel, World War Z est disponible sur PC, Xbox One et PS4 depuis le 14 avril et, dans le cas où vous ne posséderiez pas encore votre copie, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur PC, avec une réduction de 10 % le passant à 31,59 euros, alors que la version Xbox One est vendue pour la somme de 34,99 euros.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z
World War Z a écoulé 600 000 copies via l'Epic Games Store
Lancé en avril dernier, il semblerait que le titre coopératif, développé par Saber Interactive, ait été très bien accueilli. Alors que, pour le moment, plus de 2 millions d'exemplaires ont été vendus, 600 000 l'aurait été à partir du magasin en ligne d'Epic Games.
World War Z
World War Z : Le contenu de la mise à jour Undead Sea dévoilé
Annoncé il y a quelques jours, le premier DLC, arrivant sous forme de mise à jour gratuite, a été déployé un peu plus tôt dans la journée de ce 3 juin. S'il avait été brièvement présenté, Focus Home Interactive vient de le détailler.
World War Z
World War Z annonce son premier DLC et une partie de son contenu
Le premier DLC gratuit de World War Z sera très prochainement disponible, étant donné qu'il sera mis en ligne le 3 juin prochain. Seront au programme une nouvelle mission et un nouveau zombie, entre autres.