De nouvelles informations concernant l'adaptation de World War Z !
Publié le 18 mars 2018
par Corentin Rimbert
47 589
points

De nouvelles informations concernant l'adaptation de World War Z !

World War Z a été annoncé en décembre dernier lors des des Game Awards 2017. Depuis cette annonce nous n'avons pas eu beaucoup d'informations, jusqu'à aujourd'hui, où le PDG de Sabre Interactive, Matthew Karch nous en dise plus sur le jeu.
Ubisoft indique qu'il y aura des microtransactions dans Far Cry 5 et que la campagne sera jouable hors ligne À lire également
Ubisoft indique qu'il y aura des microtransactions dans Far Cry 5 et que...
Matthew Karch le PDG de Sabre Interactive, développeur du jeu, a livré quelques informations sur son prochain jeu, World War Z. Celui-ci est une adaptation du film homonyme réalisé par Marc Foster, sorti en 2013 avec Brad Pitt au casting. Ce film est lui-même l’adaptation du livre de Max Brooks, paru en 2006 sous le nom de World War Z: An Oral History of the Zombie War.

Tout d'abord, Karch confirme que le jeu n'est pas un FPS, mais plutôt un jeu de tir à la troisième personne. Quant aux zombies, ils présentent un comportement procédural, ce qui est logique compte tenu de leur nombre. En outre, cela fournira une expérience de jeu différente. Le PDG confirme que les lieux importants du film comme New York, Jérusalem, Moscou et l'aérodrome coréen seront présents lors du lancement du jeu, mais il prévoit d'en ajouter d'autres après la sortie du jeu.

La chose la plus importante de World War Z n'est autre que les zombies, qui se déplace en horde et sont très rapides. La qualité de ces hordes et leur comportement seront quelques chose d'important dans le jeu. Selon Karch le jeu sera le seul sur le marché avec cette quantité énorme de zombie.
La quantité d'ennemis qui grouillent sur l'écran et la façon dont ils interagissent en s'élevant les uns sur les autres pour atteindre des zones qui seraient sûres dans d'autres jeux est unique à World War Z. Je dirais que cela définit vraiment le jeu.
- Matthew Karch le PDG de Sabre Interactive.
Mais vous n'aurez pas que d'immense horde de zombies à combattre, parfois vous serez amené à vous battre contre un seul ennemi. Le but de Matthew Karch est de reproduire une ambiance similaire au film.
Nous avons essayé de reproduire la sensation du film à cet égard. La différence majeure est que dans le film, vous fuiriez normalement l'ennemi, mais dans le jeu, vous serez obligé de vous battre. Vous pouvez faire sauter des voitures pour tuer des hordes de zombies et détruire certaines structures pour modifier leur chemin. Vous pouvez aussi construire des clôtures, planter des mines et des barbelés, et placer des tourelles en prévision de la venue de la horde.
- Matthew Karch le PDG de Sabre Interactive.
La sortie de World War Z est prévue avant la fin de l'année 2018, sur PC, PS4 et Xbox One. Voici la bande-annonce qui avait été publiée lors de l'annonce du jeu en décembre dernier. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire