World War 3 va lancer une alpha fermée pour présenter ses nouveautés

Quelques semaines après avoir annoncé qu'une refonte majeure était en cours de développement, The Farm 51 a expliqué que celles et ceux ayant acheté le jeu à l'époque pourront découvrir les nouveautés d'ici peu.
 
Publié le 23.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Après son lancement catastrophique en 2018, les développeurs de World War 3 avaient finalement retiré de la vente leur jeu et ont travaillé ces derniers mois sur une refonte majeure, dans l'objectif d'améliorer drastiquement la qualité du titre. Celle-ci a d'ailleurs été brièvement présentée en juillet, montrant alors certains points qui modifieront l'expérience que nous avons connue, en se basant sur les retours de la communauté.

En cette fin de mois de septembre, il sera possible de découvrir cette refonte, par le biais d'une alpha fermée organisée du 30 septembre au 4 octobre. Les modes Tactical Ops et Deathmatch seront jouables, sur les cartes Berlin, Moscou, Warsaw et Polyarny, lesquelles sont toutes basées sur des lieux réels.

Concernant les nouveautés, même si The Farm 51 n'entre pas dans les détails, nous savons que des améliorations de gunplay sont notamment appliquées, en plus de meilleures animations et une pléthore de fonctionnalités revues et introduites. La personnalisation des armes sera également au programme lors de ce week-end prolongé. 


Tous les joueurs qui avaient acheté l'accès anticipé à l'époque sont éligibles pour tester cette nouvelle version en avant-première. Si vous êtes curieux de voir les changements, mais que vous n'avez pas acheté le jeu, un stream spécial aura lieu le 29 septembre sur la chaîne YouTube du jeu. Nous n'avons toujours aucune fenêtre de sortie pour cette refonte, qui marquera le retour à la vente de World War 3.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War 3 annonce une bêta fermée
World War 3 12 octobre 2021

World War 3 annonce une bêta fermée

Quelques jours après la fermeture de l'alpha fermée, The Farm 51 a annoncé qu'une bêta fermée serait organisée jusqu'à la sortie de World War 3, afin que les développeurs puissent avoir un ressenti en temps réel de la communauté.
World War 3 présente sa refonte majeure
World War 3 15 juillet 2021

World War 3 présente sa refonte majeure

Depuis plus d'un an, les développeurs de World War 3, un Battlefield-like, travaillent sur une refonte totale du jeu suite aux nombreux problèmes lors de sa sortie. Cette dernière vient d'être présentée en vidéo.
World War 3 s'offre une mise à jour gargantuesque
World War 3 19 mai 2019

World War 3 s'offre une mise à jour gargantuesque

Le 15 mai dernier, World War 3, qui est développé par The farm 51, a eu droit à la plus importante mise à jour de son existence. En effet, en plus de très nombreuses corrections, le titre a bénéficié d'un grand nombre d'ajouts.

0 commentaire