LoL: Wild Rift : La bêta pourrait être disponible bien plus tôt que prévu

Si vous avez été ravis d'apprendre qu'une version de League of Legends à destination des plateformes mobiles allait être prochainement disponible sous le nom de Wild Rift, vous pourriez potentiellement mettre la main dessus bien plus tôt que prévu.
 
En effet, lorsque le titre a été annoncé, à l'occasion du dixième anniversaire de League of Legends, le site officiel de Wild Rift indiquait que le processus de déploiement des phases alpha et bêta allait débuter jusqu'à la fin de l'année 2019, en commençant par la Chine. Cependant, de récents changements sur le site dédié à la version mobile mentionnent désormais que ces mêmes phases devraient commencer très prochainement dans certaines régions du monde.

unnamed
Le YouTuber chinois Vorikx, faisant partie de plusieurs groupes QQ, une messagerie instantanée détenue par Tencent, explique que les utilisateurs s'étant inscrits pour participer aux premières alpha et bêta pourraient avoir accès à League of Legends: Wild Rift dès le mois de novembre.

Il est à noter que les changements opérés sur le site web officiel peuvent désormais indiquer que Riot Games souhaite inviter des joueurs issus de différentes régions du monde, au lieu de donner accès au jeu à certains pays au fur et à mesure des semaines. Si tel est le cas, assurez-vous de vous êtes pré-inscrit pour participer aux premières phases disponibles sur le Google Play Store. Malheureusement, si vous êtes le propriétaire d'un appareil Apple, vous devrez prendre votre mal en patience, les pré-inscriptions n'étant toujours pas ouvertes à l'heure actuelle.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Wild Rift : Deux nouveaux champions arriveront chaque mois
Wild Rift 11 janvier 2021

Wild Rift : Deux nouveaux champions arriveront chaque mois

Riot Games a annoncé que la déclinaison mobile de League of Legends Wild Rift devrait accueillir environ deux nouveaux champions tous les mois.
League of Legends: Wild Rift partage sa date de sortie
Wild Rift 18 novembre 2020

League of Legends: Wild Rift partage sa date de sortie

League of Legends: Wild Rift, la version mobile du MOBA de Riot, sera disponible en France dès le début du mois de décembre.
League of Legends : Wild Rift partage de nouvelles images, dont du gameplay
Wild Rift 28 octobre 2020

League of Legends : Wild Rift partage de nouvelles images, dont du gameplay

À l'aube de son lancement en Europe, League of Legends : Wild Rift partage du gameplay et une nouvelle bande-annonce.

0 commentaire