League of Legends: Wild Rift a généré plus de 150 millions de dollars

Avec une parution mondiale en décembre 2020, League of Legends: Wild Rift est un véritable carton au vu de ses derniers chiffres.
 
Selon App Annie (via Games Industry), une société d'analyse d'applications, le MOBA free-to-play de Riot Games, à savoir League of Legends: Wild Rift, a généré plus de 150 millions de dollars de dépenses des joueurs, et ce, à échelle mondiale et depuis sa parution.

Disponible depuis le mois d'octobre 2020 en Asie du Sud via sa version bêta, puis en décembre pour le reste du monde, le jeu mobile disponible sur iOS et Android a atteint ce record en 370 jours seulement après son lancement. Selon la société, les plus gros consommateurs du free-to-play sont les joueurs des États-Unis et du Brésil.

Pour comprendre un peu mieux la prouesse de Wild Rift, Honor of Kings a atteint les 150 millions de dollars en 249 jours, tandis que Arena of Valor a atteint ce seuil en 543 jours après sa parution. Cela place donc le titre de Riot dans une position assez confortable. Les prochains mois de League of Legends: Wild Rift s'annoncent donc être plutôt encourageant si le MOBA continue bien évidemment dans cette lancée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wild Rift : Deux nouveaux champions arriveront chaque mois
Wild Rift 11 janvier 2021

Wild Rift : Deux nouveaux champions arriveront chaque mois

Riot Games a annoncé que la déclinaison mobile de League of Legends Wild Rift devrait accueillir environ deux nouveaux champions tous les mois.
League of Legends: Wild Rift partage sa date de sortie
Wild Rift 18 novembre 2020

League of Legends: Wild Rift partage sa date de sortie

League of Legends: Wild Rift, la version mobile du MOBA de Riot, sera disponible en France dès le début du mois de décembre.
League of Legends : Wild Rift partage de nouvelles images, dont du gameplay
Wild Rift 28 octobre 2020

League of Legends : Wild Rift partage de nouvelles images, dont du gameplay

À l'aube de son lancement en Europe, League of Legends : Wild Rift partage du gameplay et une nouvelle bande-annonce.

0 commentaire