Wild Rift : Deux nouveaux champions arriveront chaque mois

Riot Games a annoncé que la déclinaison mobile de League of Legends Wild Rift devrait accueillir environ deux nouveaux champions tous les mois.
 
À l'occasion d'une conférence visant à dévoiler les plans pour l'univers de League of Legends en 2021, nous avons appris que la version mobile, Wild Rift, allait être largement soutenue ces prochains mois. Riot Games a effectivement expliqué que les joueurs doivent s'attendre à voir débarquer environ deux nouveaux champions tous les mois, dans le but d'étoffer le roster de personnages jouables tout en offrant davantage de possibilités et de flexibilités aux joueurs.

D'ailleurs, nous savons d'ores et déjà quels sont les prochains arrivants qui viendront rejoindre les 45 déjà disponibles, avec Rammus et Katarina, cette dernière n'étant pas conseillée pour les débutants. Qui plus est, Dr. Mundo sera au centre d'une mise à jour visant à améliorer son gameplay, pour que sa prise en main soit plus facile.

Nous apprenons également que la première saison classée arrivera dès ce début de mois de janvier. Cerise sur le gâteau, Riot annonce qu'un mode ARAM, très apprécié des joueurs de LoL compte tenu de sa rapidité, est en développement pour Wild Rift. Nous aurons prochainement de plus amples informations à ce sujet.

League of Legends Wild Rift est pour rappel disponible gratuitement sur les appareils mobiles compatibles iOS et Android.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends: Wild Rift partage sa date de sortie
Wild Rift 18 novembre 2020

League of Legends: Wild Rift partage sa date de sortie

League of Legends: Wild Rift, la version mobile du MOBA de Riot, sera disponible en France dès le début du mois de décembre.
League of Legends : Wild Rift partage de nouvelles images, dont du gameplay
Wild Rift 28 octobre 2020

League of Legends : Wild Rift partage de nouvelles images, dont du gameplay

À l'aube de son lancement en Europe, League of Legends : Wild Rift partage du gameplay et une nouvelle bande-annonce.
League of Legends: Wild Rift lance une première bêta fermée, en Asie
Wild Rift 16 septembre 2020

League of Legends: Wild Rift lance une première bêta fermée, en Asie

La version mobile de League of Legends vient de passer une nouvelle étape avec le lancement d'une bêta fermée en Asie, avant de laisser place à l'Europe ?

2 commentaires

Avatar
0
2
Anti Riot (invité)
Le 11/01/2021 à 13:43
Ca court après l'argent en sortant des jeux bidons juste pour vendre du skins .
Répondre
Avatar
2
0
pfffff (invité)
Le 18/02/2021 à 13:56
c'est un jeu gratuit et tu n'es pas obligé d'acheter des skins. perso je joue depuis des années sur Ordi et j'ai gagné mes skin en jouant sans argent