League of Legends: Wild Rift partage sa date de sortie

League of Legends: Wild Rift, la version mobile du MOBA de Riot, sera disponible en France dès le début du mois de décembre.
 
Publié le 18 novembre 2020
par Jeanne Bernier
0

Une date de sortie pour League of Legends: Wild Rift

Riot Games vient d'annoncer l'arrivée de son jeu mobile League of Legends: Wild Rift pour les joueurs français à partir du 10 décembre prochain. Déjà disponible en bêta ouverte depuis quelque temps dans les payes asiatiques, les joueurs résidant en Europe vont donc pouvoir découvrir League of Legends: Wild Rift, et ce gratuitement sur iOS et Android.

Ce titre est une réécriture du jeu phare du studio, League of Legends, dans lequel plusieurs nouvelles régions et nouvelles histoires seront disponibles. À l'occasion de sa sortie le 10 décembre prochain, Riot Games annonce également une mise à jour de correction qui sera déployée elle aussi le même jour. Celle-ci inclura de nombreux nouveaux champions et skins et des fonctionnalités longtemps attendues par celles et ceux y ayant accès.

Enfin, Riot Games partagera davantage d'informations avant la sortie du jeu mobile puisque ce dernier nous donne rendez-vous le 8 décembre prochain. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends : Wild Rift partage de nouvelles images, dont du gameplay
Wild Rift 28 octobre 2020

League of Legends : Wild Rift partage de nouvelles images, dont du gameplay

À l'aube de son lancement en Europe, League of Legends : Wild Rift partage du gameplay et une nouvelle bande-annonce.
League of Legends: Wild Rift lance une première bêta fermée, en Asie
Wild Rift 16 septembre 2020

League of Legends: Wild Rift lance une première bêta fermée, en Asie

La version mobile de League of Legends vient de passer une nouvelle étape avec le lancement d'une bêta fermée en Asie, avant de laisser place à l'Europe ?
League of Legends: Wild Rift : Riot donne des nouvelles
Wild Rift 20 mars 2020

League of Legends: Wild Rift : Riot donne des nouvelles

Le jeu mobile de Riot avance, et les développeurs ont tenu à donner quelques nouvelles, mais aussi montrer des images de l'avancement de ce dernier.

0 commentaire