League of Legends: Wild Rift lance une première bêta fermée, en Asie

La version mobile de League of Legends vient de passer une nouvelle étape avec le lancement d'une bêta fermée en Asie, avant de laisser place à l'Europe ?
 
Publié le 16 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Annoncé il y a presque un an, à l'occasion du dixième anniversaire de League of Legends, Wild Rift, la déclinaison mobile du MOBA, vient de passer une nouvelle étape cruciale dans son développement en vue de sa sortie finale. Cette nouvelle étape est l'ouverture de la bêta fermée, uniquement réservée à l'Asie pour le moment, après les tests alpha ayant eu lieu au début de l'été.

Peu d'informations supplémentaires ont été communiquées, mais les joueurs présents en Asie du Sud-est peuvent s'inscrire pour participer à la bêta, et donc découvrir cette expérience qui proposera un gameplay adapté au support mobile, comme le fait assez bien TFT Mobile. Riot précise tout de même que la durée des parties sera raccourcie, avec une durée moyenne de 15 à 20 minutes, alors que la Faille a également été revue.

Pour ce qui est du reste du monde et notamment les joueurs français, sachez que vous pouvez, d'ores et déjà, vous pré-inscrire sur le site officiel ou sur le Google Play (l'App Store sera prochainement disponible) dans l'optique de l'ouverture de la bêta chez nous. Pour ce qui est de sa sortie finale de League of Legends: Wild Rift, le site officiel mentionne toujours 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends: Wild Rift : Riot donne des nouvelles
Wild Rift 20 mars 2020

League of Legends: Wild Rift : Riot donne des nouvelles

Le jeu mobile de Riot avance, et les développeurs ont tenu à donner quelques nouvelles, mais aussi montrer des images de l'avancement de ce dernier.
LoL: Wild Rift : La bêta pourrait être disponible bien plus tôt que prévu
Wild Rift 24 octobre 2019

LoL: Wild Rift : La bêta pourrait être disponible bien plus tôt que prévu

Si vous avez été ravis d'apprendre qu'une version de League of Legends à destination des plateformes mobiles allait être prochainement disponible sous le nom de Wild Rift, vous pourriez potentiellement mettre la main dessus bien plus tôt que prévu.
LoL Wild Rift, une adaptation du MOBA originale, débarquera sur mobile en 2020, puis sur console
Wild Rift 17 octobre 2019

LoL Wild Rift, une adaptation du MOBA originale, débarquera sur mobile en 2020, puis sur console

Alors qu'une pléthore de joueurs risquent de prendre d'assaut la Convergence depuis leurs smartphones en 2020, d'autres (re)découvriront la Faille de l'Invocateur depuis ces mêmes appareils. C'est en tout cas ce qu'espère Riot Games en annonçant la sortie de League of Legends: Wild Rift pour 2020 sur console et mobile.

0 commentaire