Annoncé il y a presque un an, à l'occasion du dixième anniversaire de League of Legends,
Wild Rift, la déclinaison mobile du MOBA, vient de passer une nouvelle étape cruciale dans son développement en vue de sa sortie finale. Cette nouvelle étape est l'ouverture de la bêta fermée, uniquement réservée à l'Asie pour le moment, après les tests alpha ayant eu lieu au début de l'été.
Peu d'informations supplémentaires ont été communiquées, mais les joueurs présents en Asie du Sud-est peuvent s'inscrire pour participer à la bêta, et donc découvrir cette expérience qui proposera un gameplay adapté au support mobile, comme le fait assez bien TFT Mobile. Riot précise tout de même que la durée des parties sera raccourcie, avec une durée moyenne de 15 à 20 minutes, alors que la Faille a également été revue.
Pour ce qui est du reste du monde et notamment les joueurs français,
sachez que vous pouvez, d'ores et déjà, vous pré-inscrire sur le site officiel ou sur le Google Play (l'App Store sera prochainement disponible) dans l'optique de l'ouverture de la bêta chez nous. Pour ce qui est de sa sortie finale de
League of Legends: Wild Rift, le site officiel mentionne toujours 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire