Watch Dogs: Legion : Ubisoft détaille le système des microtransactions

Les microtransactions feront bel et bien partie de Watch Dogs: Legion. Ubisoft est revenu plus en détail sur les possibilités des joueurs avec des dernières.
 
À quelques jours de sa sortie, Watch Dogs: Legion continue de nous dévoiler certains détails de son titre, avec dernièrement une vidéo présentant son contenu post-lancement. Outre celui-ci, Ubisoft a décidé de revenir sur un sujet qu'il n'avait pas véritablement abordé, les microtransactions présentes dans son titre.

Le studio a décidé de lever le voile sur ces achats qui seront donc disponibles dans Watch Dogs: Legion. Pour commencer, les joueurs auront affaire à une monnaie spécifique qui s'appellera les WD Credits. Disponibles à l'achat directement dans la boutique d'Ubisoft, 1 dollar permettra d'obtenir 100 WD Credits afin d'acquérir des éléments cosmétiques, une carte pour les objets de collection, des packs ETO (qui sont la monnaie du jeu) et des agents spéciaux. Également, les joueurs peuvent décider d'acheter des WD Credits afin de bénéficier de réductions sur l'ensemble du jeu.

Concernant les agents spéciaux, ces derniers sont décrits par le studio comme ayant « des personnalités, des tenues, des masques et des produits de beauté uniques pour amplifier votre flair », cependant, Ubisoft prévient tout de même ses joueurs que leurs armes, leurs traits de caractère et leurs capacités « peuvent être trouvés sur d'autres Londoniens dans la ville » directement en jeu. 


Watch Dogs Legion arrivera, pour rappel, sur PC, PS4 et Xbox One dès le 29 octobre prochain, et plus tard sur PS5 et Xbox Series X/S. Si vous souhaitez, d'ores et déjà, le précommander, notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 23 % sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs: Legion : Le multijoueur repoussé à 2021
Watch Dogs: Legion 26 novembre 2020

Watch Dogs: Legion : Le multijoueur repoussé à 2021

Le multijoueur tant attendu de Watch Dogs: Legion voit sa sortie repoussée à 2021.
Watch Dogs: Legion : 1,9 million de copies numériques vendues en trois jours
Watch Dogs: Legion 23 novembre 2020

Watch Dogs: Legion : 1,9 million de copies numériques vendues en trois jours

Watch Dogs: Legion enregistre un joli chiffre de vente lors de son mois de lancement, surtout concernant les versions dématérialisées.
Watch Dogs: Legion est disponible
Watch Dogs: Legion 29 octobre 2020

Watch Dogs: Legion est disponible

Le troisième opus de licence Watch Dogs, intitulé Legion, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Nous vous expliquons comment l'obtenir moins cher.

0 commentaire