Watch Dogs Legion présente son contenu post-lancement en vidéo

Pour faire patienter ses futurs joueurs, Ubisoft a décidé de nous en dire plus à propos du contenu post-lancement de Watch Dogs Legion, tout en partageant son story trailer.
 
Publié le 07 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Attendu pour la fin de ce mois d'octobre, Watch Dogs Legion vient de présenter son contenu post-lancement, dont une partie de son Season Pass. Néanmoins, des ajouts gratuits sont tout de même prévus pour celles et ceux ne souhaitant pas dépenser de l'argent en plus.

Contenu post-lancement de Watch Dogs Legion

Pour commencer, nous apprenons qu'un mois après son arrivée, le 3 décembre, le titre accueillera un mode multijoueur via une mise à jour gratuite. Celle-ci permettra jusqu'à quatre joueurs de prendre part à un mode PvE où ils pourront parcourir ce Londres dystopique et effectuer diverses missions en coopération. Pour une expérience plus intéressante, certaines missions ont été créées spécialement pour ce mode.

De plus, un mode PvP, nommé Spiderbot Arena (Arachnobot Arena en français) sera disponible, où huit joueurs s'affronteront dans un style match à mort via des robots, alors que le mode Invasion, très apprécié des joueurs, sera de retour. Ubisoft précise que de nombreux autres ajouts concernant le multijoueur seront faits dans le futur.

Finalement, pour finir avec les ajouts gratuits, la campagne recevra également son lot de nouveautés, avec des personnages inédits, de nouvelles missions et le fameux New Game +. Pour ce qui est du Season Pass, qui est lui payant, les amateurs de Watch Dogs Legion pourront découvrir Watch Dogs Legion : Bloodline, un arc narratif prolongeant l'histoire d'Aiden Pearce, protagoniste de Watch Dogs, lequel sera accompagné par quelques figures, notamment Wrench de Watch Dogs 2, Mina et, plus surprenant, Darcy, un membre de la confrérie des Assassin's pour un crossover pour le moins inattendu. Ces quatre personnages seront jouables.

Toutes ces annonces peuvent être visionnées dans la vidéo ci-dessous.


Story trailer de Watch Dogs Legion

Qui plus est, Ubisoft a également partagé son story trailer, permettant de (re)faire le point sur le contexte du troisième opus de la licence. Ici, les péripéties se dérouleront dans un Londres futuriste, où Zero Day a effectué plusieurs attaques terroristes, ayant eu de terribles répercussions sur le peuple. Vous allez alors devoir recruter des résistants pour combattre cette menace qui souhaite détruire Londres.


Watch Dogs Legion arrivera, pour rappel, sur PC, PS4 et Xbox One dès le 29 octobre prochain, et plus tard sur PS5 et Xbox Series X/S. Si vous souhaitez, d'ores et déjà, le précommander, notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 23 % sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs: Legion : Le multijoueur repoussé à 2021
Watch Dogs: Legion 26 novembre 2020

Watch Dogs: Legion : Le multijoueur repoussé à 2021

Le multijoueur tant attendu de Watch Dogs: Legion voit sa sortie repoussée à 2021.
Watch Dogs: Legion : 1,9 million de copies numériques vendues en trois jours
Watch Dogs: Legion 23 novembre 2020

Watch Dogs: Legion : 1,9 million de copies numériques vendues en trois jours

Watch Dogs: Legion enregistre un joli chiffre de vente lors de son mois de lancement, surtout concernant les versions dématérialisées.
Watch Dogs: Legion est disponible
Watch Dogs: Legion 29 octobre 2020

Watch Dogs: Legion est disponible

Le troisième opus de licence Watch Dogs, intitulé Legion, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Nous vous expliquons comment l'obtenir moins cher.

0 commentaire