Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion officialisé par Ubisoft

Publié le   par Corentin Rimbert
Les dernières rumeurs ne laissaient guère le choix à Ubisoft d'officialiser, avant l'heure, la prochaine itération de sa série de piratage informatique. C'est par le biais d'un simple tweet, accompagné d'un GIF et d'une phrase, que le studio français nous donne rendez-vous à l'E3. À lire également
Watch Dogs 3 : Amazon UK a laissé fuiter le nom et les détails de l'opus
Effectivement, il y a quelques heures, Amazon UK avait, semble-t-il, et encore une fois, vendu la mèche un peu trop tôt, nous indiquant le nom du prochain opus de Watch Dogs, Legion. Patronyme qui a été officialisé par l'entreprise basée en France dans un court tweet. Mais ce n'est pas tout, les rumeurs de ces derniers mois, notamment alimentées par nos confrères de Kotaku, souvent bien informés, rapportaient que l'histoire se déroulerait, cette fois-ci, de l'autre côté de l'Atlantique, chez nos voisins anglais, plus précisément à Londres, dans un futur dystopique.

Si cette dernière information n'a pas été explicitement confirmée, la mention "God Save the NPCs" fait fortement référence à l'hymne national de l'Angleterre, "God Save the Queen" et peut donc être un indice important. Qui plus est, cela appuie également la rumeur selon laquelle les joueurs pourront incarner n'importe quel personnage, même s'il s'agit d'un PNJ (NPC étant l’appellation anglophone pour Pesonnage Non-Joueur).
Nous aurons donc davantage d'information lors de l'E3, et plus précisément durant la conférence Ubisoft, qui aura lieu ce lundi 10 juin, à 21h en France. Si une date de sortie est envisageable, le partage d'une bande-annonce semble évident, ainsi que de plus amples détails sur l'histoire de ce troisième opus.

L'annonce de Watch Dogs Legion à quelques jours de l'Electronic Entertainment Expo ressemble fortement à l'officialisation précipitée qu'avait dû faire le studio l'année dernière, en amont de l'événement, pour Assassin's Creed: Odyssey, suite aux nombreuses rumeurs. Dans tous les cas, les amateurs de la licence sont, en ce moment, on ne peut plus heureux, et attendent avec impatience ladite conférence, pour en savoir plus sur ce Watch Dogs Legion.
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion permet à sa communauté de contribuer à la bande-son de l'opus via HITRECORD
Il semblerait que les liens unissant Ubisoft à HITRECORD se resserrent puisque Watch Dogs Legion va pouvoir bénéficier d'une contribution communautaire similaire à ce qu'il est actuellement possible de faire pour Beyond Good & Evil 2.
Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion : Les développeurs garantissent une narration digne de ce nom
Bien que Watch Dogs Legion changera la formule de la licence en excluant la possibilité d'incarner un seul protagoniste tout au long de l'aventure, les développeurs de l'opus rassurent les adeptes de la série en garantissant une expérience narrative adaptée à cette pluralité des héros.
Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion proposera 20 scripts distincts
Le prochain opus de la franchise d'Ubisoft proposera vingt histoires différentes aux joueurs. Cela montre donc que les choix et les actions de ces derniers auront une très grande influence sur le jeu.