Watch Dogs Legion : Le multijoueur sera disponible gratuitement le 9 mars

Après un peu d'attente, plus qu'initialement prévu, Ubisoft vient enfin d'annoncer la date de sortie du multijoueur de Watch Dogs Legion, rendez-vous en mars.
 
Publié le 23 février 2021
par Jeanne Bernier
0
Depuis la sortie de Watch Dogs Legion en octobre 2020, les joueurs sont dans l'attente de son multijoueur qui devait, à l'origine, sortir le 3 décembre 2020. À l'époque, Ubisoft s'était vu dans l'obligation de le repousser jusqu'en 2021, dans le but de le perfectionner, ne laissant pas plus de détails sur sa véritable fenêtre de sortie. 

Ce 22 février, le studio a dévoilé la date de parution de son multijoueur, donnant alors rendez-vous à ses joueurs le 9 mars. Ce dernier sera entièrement gratuit et disponible via une mise à jour, il détiendra également plusieurs modes :
  • Coopération libre en mode ouvert : les joueurs pourront se regrouper jusqu'à 4, et ainsi effectuer les différentes missions annexes qui se trouvent un peu partout dans la ville de Londres. 
  • Nouvelles missions de coop : disponibles à partir de 2 joueurs, les nouvelles missions de coopération utiliseront de nouvelles mécaniques de gameplay en coop et permettront aux joueurs de recruter l'équipe parfaite pour lutter contre les dangers qui menacent Londres.
  • Leader du Pack : Cette mission est un peu spéciale et sera la première opération tactique jouable en coopération. Elle sera en effet composée de 5 missions narratives et exigera de la part des joueurs une élaboration stratégique et communicative.
  • Mode PvP : Intitulé Arachnobot Arena, ce mode jouable jusqu'à 4 joueurs permettra de contrôler des arachnobots armées et de s'affronter dans un match à mort. 
Grâce à ces différentes missions en ligne, les joueurs gagneront de l’expérience qui leur permettra d’augmenter leur niveau et de débloquer diverses récompenses telles que des articles cosmétiques, des points d'influence, la possibilité de recruter de nouveaux agents ou encore d’améliorer leurs gadgets.

De plus, les détenteurs du Season Pass auront le droit à deux missions solo uniques, à savoir, Protocole Gardien et Pas en notre nom. 
Dans le cadre du solide plan post-lancement de Watch Dogs : Legion pour 2021, tous les joueurs auront accès à des mises à jour gratuites telles que le mode PvP Invasion, ainsi qu’à de toutes nouvelles missions en coop et à des personnages gratuits. Les détenteurs du Season Pass auront également accès un peu plus tard dans l’année à des missions DedSec supplémentaires, à Bloodline, une extension de l'histoire de Watch Dogs : Legion ainsi qu’à de nouveaux héros jouables incluant Mina, un sujet d'expériences transhumaines qui possède la capacité de contrôler les pensées, Darcy, membre de l'Ordre des Assassins ou encore Aiden Pearce et Wrench, personnages issus des autres jeux de la franchise Watch Dogs. Le Season Pass de Watch Dogs : Legion est disponible à l'achat individuellement et est également inclus dans les éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu.
La mise à jour gratuite du multijoueur de Watch Dogs Legion sera donc disponible le 9 mars prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs: Legion : Le multijoueur repoussé à 2021
Watch Dogs: Legion 26 novembre 2020

Watch Dogs: Legion : Le multijoueur repoussé à 2021

Le multijoueur tant attendu de Watch Dogs: Legion voit sa sortie repoussée à 2021.
Watch Dogs: Legion : 1,9 million de copies numériques vendues en trois jours
Watch Dogs: Legion 23 novembre 2020

Watch Dogs: Legion : 1,9 million de copies numériques vendues en trois jours

Watch Dogs: Legion enregistre un joli chiffre de vente lors de son mois de lancement, surtout concernant les versions dématérialisées.
Watch Dogs: Legion est disponible
Watch Dogs: Legion 29 octobre 2020

Watch Dogs: Legion est disponible

Le troisième opus de licence Watch Dogs, intitulé Legion, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Nous vous expliquons comment l'obtenir moins cher.

0 commentaire