Watch Dogs: Legion : Le multijoueur repoussé à 2021

Le multijoueur tant attendu de Watch Dogs: Legion voit sa sortie repoussée à 2021.
 
Malgré un lancement plus que réussi pour Watch Dogs: Legion avec pas moins de 1,9 million de copies numériques vendues, nous apprenons malheureusement que son multijoueur tant attendu est retardé, et ce, à cause des problèmes que rencontrent les joueurs actuellement. 

Initialement prévu pour le 3 décembre 2020, les joueurs vont devoir se montrer patients avant de pouvoir jouer en coopération sur Watch Dogs: Legion. Cette nouvelle a été annoncée sur le site d'Ubisoft, dans le cadre du déploiement de la mise à jour 2.2 qui aura lieu durant cette semaine. Le studio a alors déclaré que les développeurs préfèrent privilégier dans un premier temps les nombreux problèmes à résoudre avant de se pencher sur le monde online. 
Dans le cadre de notre engagement à résoudre les problèmes du jeu, nous avons décidé de reporter le mode en ligne de Watch Dogs: Legion au début de l'année 2021. Cela nous permettra de nous concentrer sur la résolution des problèmes avec un seul joueur, et nous donnera plus de temps pour tester l'expérience en ligne afin d'assurer un lancement en douceur du mode.
Malgré cette mauvaise nouvelle, Ubisoft a tout de même annoncé des améliorations in-game, et ce dès le mois de décembre prochain, avec notamment le problème de sauvegarde, mais aussi l'augmentation des performances des processeurs. Pour rappel, Watch Dogs: Legion est disponible depuis le 29 octobre dernier sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre
Watch Dogs: Legion 02 septembre 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre

Près d'un an après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un nouveau week-end gratuit sur toutes les plateformes (ou presque), pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission
Watch Dogs: Legion 31 août 2021

Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission

Après Assassin's Creed, c'est au tour de la série à succès La Casa de Papel de s'inviter dans Watch Dogs: Legion pour un nouveau braquage hors-normes.
Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible
Watch Dogs: Legion 25 août 2021

Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible

Watch Dogs: Legion a accueilli la mise à jour 5.5, ajoutant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles nous retrouvons des zombies, le crossover d'Assassin's Creed, ainsi que de nouveaux modes PvP.

0 commentaire