Watch Dogs: Legion : La mise à jour 4.5 arrive début juin avec de nombreux ajouts

Depuis sa sortie le 29 octobre 2020, Watch Dogs: Legion, troisième opus de la saga, bénéficie de mises à jour régulières qui étoffent son contenu. La prochaine est prévue pour bientôt et devrait apporter quelques fonctionnalités non négligeables.
 
Publié le 23.05.2021
par Steven Mahieu
0
Watch Dogs: Legion continue d’être abreuvé de contenu. Après la mise à jour 4.0 le 4 mai dernier, c’est au tour de la 4.5 d’arriver prochainement. Prévue pour le 1er juin, cette dernière promet d’apporter de nombreux ajouts substantiels, détaillés dans la feuille de route.

Nous pouvons déjà noter que cette mise à jour corrigera quelques bugs découverts avec la dernière. Mais pour ce qui est des vrais ajouts, Helen, l’espion à la retraite rencontrée lors de l’annonce du titre, devient enfin un personnage jouable.

Pour les possesseurs de consoles new-gen, le mode « performance » arrive sur PS5 et Xbox Series X/S. Ce mode permettra tout simplement de faire tourner le titre à 60 FPS sur ces consoles. Il y a aussi du nouveau côté multijoueur, puisque le cross-play arrive entre consoles de même famille. En d’autres termes, les joueurs Xbox One pourront désormais jouer avec ceux sur Series X/S tandis que les joueurs PS4 pourront jouer avec ceux sur PS5.

Cependant, ces nouveautés ont un prix. Le studio a, en effet, décidé de reporter la sortie des modes Intrusion et Extraction JcJ qui arriveront par le biais de la mise à jour d’août. Du reste, d’autres ajouts sont toujours prévus comme le DLC « Les liens du sang » qui arrivera en même temps que les personnages d’Aiden et Wrench, déjà connus pour les joueurs familiers avec cette licence.

Watch Dogs: Legion continuera donc à bénéficier d’un suivi et de l’arrivée de contenu pendant longtemps, de quoi ravir les amateurs du titre. Pour rappel, cet opus est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC ainsi que sur Stadia.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre
Watch Dogs: Legion 02 septembre 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre

Près d'un an après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un nouveau week-end gratuit sur toutes les plateformes (ou presque), pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission
Watch Dogs: Legion 31 août 2021

Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission

Après Assassin's Creed, c'est au tour de la série à succès La Casa de Papel de s'inviter dans Watch Dogs: Legion pour un nouveau braquage hors-normes.
Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible
Watch Dogs: Legion 25 août 2021

Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible

Watch Dogs: Legion a accueilli la mise à jour 5.5, ajoutant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles nous retrouvons des zombies, le crossover d'Assassin's Creed, ainsi que de nouveaux modes PvP.

0 commentaire