Watch Dogs: Legion : Des images de gameplay dévoilent quelques fonctionnalités

Watch Dogs Legion sera disponible le 29 octobre prochain et proposera de nouvelles fonctionnalités aux joueurs, qui ont, pour certaines, été dévoilées par Ubisoft.
 
Watch Dogs Legion proposera plusieurs nouveautés aux joueurs concernant sa jouabilité, et ces dernières ont été dévoilées lors de l'Ubisoft Forward avec la diffusion de sept minutes de gameplay.

Des compétences différentes pour plusieurs approches possibles

Dans Watch Dogs Legion, les joueurs pourront appréhender les missions de différentes manières. Pour ce faire, ils devront au préalable recruter plusieurs PNJ, chacun possédant ses propres spécialités et compétences, afin d'introduire l'organisation DedSec. Une fois la sélection effectuée, c'est alors que les missions pourront être jouées. 

Lors de la diffusion de ces quelques minutes de gameplay, nous avons eu un aperçu de tout un panel de personnages. Ainsi, pour une seule et même mission, les joueurs pourront alors décider de l'appréhender de telle ou telle façon et plusieurs possibilités s'offrent à ces derniers : l'infiltration, la brutalité, la subtilité, ou encore l'utilisation de machines hautement performantes.

Dans cette séquence de gameplay, nous avons eu affaire à un membre de DedSec ayant des connaissances pointues dans ce qui touche le domaine du travail de chantier. Avec son savoir et son expérience, ce dernier a pu s'infiltrer sur un chantier, utilisant différentes armes pour tuer les ennemies comme un pistolet agrafeur, ou encore une énorme clé à molette. Cependant, il se fait repérer par un drone des autorités.

C'est alors que nous découvrons que nous pouvons rejouer cette mission, mais cette fois-ci avec le personnage adéquat. Nous faisons connaissance avec une femme, spécialisée dans ce qui s'apparente aux gadgets et instruments de haute technologie comme les drones. Avec cette dernière, les joueurs pourront hacker les machines utilisées par les autorités, et ainsi parvenir à réussir la mission. 

Ce n'est cependant pas tout puisque d'autres personnages ont également été présentés, ces derniers proposant d'autres compétences/capacités : discrétion, infiltration, ou encore la brutalité. 


Une mécanique de jeu connue des autres franchises sera disponible dans Watch Dogs Legion

Grâce à PCGamer, nous avons pu découvrir un autre gameplay avec des images exclusives, et ces dernières nous rappellent fortement celui de The Division 1 et The Division 2. En effet, dans ces dernières, le joueur a affaire à ce qui s'appelle un écho. Celui-ci permet la reconstitution de scènes de crimes afin de savoir ce qui s'est réellement passé, mais également de connaitre l'identité des personnes impliquées ainsi que leur statut. 

Contrairement à la licence The Division, les échos disponibles dans Watch Dogs Legion seront animés. Pour cela, le joueur devra l'activer en appuyant sur une touche permettant une animation comme si la scène se jouait devant ses yeux. Il pourra ensuite s'en servir comme preuve pour continuer ses quêtes.

Pour rappel, Watch Dogs Legion sera disponible le 29 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion dévoile sa roadmap avec du contenu gratuit et payant
Watch Dogs: Legion 23 mars 2021

Watch Dogs Legion dévoile sa roadmap avec du contenu gratuit et payant

Ubisoft vient de lever le voile sur les nouveautés à venir dans Watch Dogs Legion au travers de sa roadmap. Au programme, de nouvelles missions ainsi que de nouveaux modes disponibles en mode en ligne.
Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 25 au 29 mars
Watch Dogs: Legion 23 mars 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 25 au 29 mars

Moins de six mois après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un week-end gratuit sur toutes les plateformes, pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Watch Dogs Legion bénéficiera du cross-play et du cross-gen bientôt
Watch Dogs: Legion 15 mars 2021

Watch Dogs Legion bénéficiera du cross-play et du cross-gen bientôt

Alors que les joueurs PlayStation et Xbox peuvent profiter du multijoueur de Watch Dogs Legion depuis quelques jours, Ubisoft a indiqué que le cross-play allait prochainement être implanté, pour satisfaire la communauté.

0 commentaire