Watch Dogs: Legion accueille la Casa de Papel avec une nouvelle mission

Après Assassin's Creed, c'est au tour de la série à succès La Casa de Papel de s'inviter dans Watch Dogs: Legion pour un nouveau braquage hors-normes.
 
Watch Dogs: Legion a dévoilé il y a peu une nouvelle bande-annonce mettant en scène l'arrivée de braqueurs professionnels. Costumes rouges, masques de Dali, hymne de Bella Ciao, vous l'aurez compris, la série à succès La Casa de Papel s'est invitée dans le titre d'Ubisoft.

Ce crossover assez inattendu permet aux joueurs de profiter dès à présent d'une nouvelle quête (via le mode Online) dans laquelle notre groupe de braqueurs chevronnés doit se rendre à la banque de Londres pour un braquage à la hauteur de leur talent. Toutefois, il doit faire face au Clan Kelly qui compte quelques gardes et un puissant système de sécurité.

Le trailer met en avant les personnages de la Casa de Papel se faufilant dans les couloirs de la banque durant la nuit, ces derniers neutralisant les différents gardes se trouvant sur leur chemin, et de façon discrète. Toutefois, plusieurs approches sont disponibles pour cette mission, et ils n'hésitent pas à utiliser le panel d'armes disponible en jeu avec les fusils à pompe, les pistolets, ou bien encore les autres gadgets.

Une fois la cryptographie en main, l'équipe de Dali doit traverser la Tamise, le tout à bord d'un géant drone. À la clé de cette nouvelle quête, une tenue exclusive est à gagner pour les personnages.


Le crossover de La Casa de Papel est disponible depuis ce 30 août dans Watch Dogs: Legion, et ce, sur toutes les plateformes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre
Watch Dogs: Legion 02 septembre 2021

Watch Dogs Legion jouable gratuitement du 3 au 5 septembre

Près d'un an après son lancement, Watch Dogs Legion s'offre un nouveau week-end gratuit sur toutes les plateformes (ou presque), pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible
Watch Dogs: Legion 25 août 2021

Watch Dogs: Legion : La mise à jour 5.5 est disponible

Watch Dogs: Legion a accueilli la mise à jour 5.5, ajoutant plusieurs nouveautés, parmi lesquelles nous retrouvons des zombies, le crossover d'Assassin's Creed, ainsi que de nouveaux modes PvP.
Watch Dogs: Legion dévoile son crossover avec Assassin's Creed
Watch Dogs: Legion 18 août 2021

Watch Dogs: Legion dévoile son crossover avec Assassin's Creed

Assassin's Creed s'apprête à débarquer dans l'univers de Watch Dogs: Legion. Pour l'occasion, Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer mettant en lumière le nouveau personnage jouable.

0 commentaire