Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Warzone 2.0 sortira sur Nintendo Switch un jour.

 
Depuis près de deux décennies, la franchise Call of Duty s'est imposée comme la référence en matière de jeu multijoueur FPS. Chaque année, et malgré le prix de vente, il est l'un des jeux les plus vendus, sur PC et consoles. C'est donc sans surprise qu'Activision s'est penché sur un battle royale, avec Warzone. Ce dernier revient avec de nombreuses nouveautés avec Warzone 2.0. Avec cette sortie en novembre 2022, de nombreux joueurs se demandent si Warzone 2.0 va arriver sur la Nintendo Switch.

Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?

Ne tournons pas autour du pot, pour le moment, Warzone 2.0 n'est absolument pas prévu pour arriver sur Nintendo Switch. Cela n'est pas étonnant, puisque la série Call of Duty n'a pas pour habitude d'arriver sur la dernière console de Nintendo, tout du moins pour l'instant. La question reste légitime, toutefois, pour deux raisons. La première est que plusieurs jeux Call of Duty ont, par le passé, vu le jour sur une console du géant nippon, notamment la Nintendo DS et la Wii. Mais depuis, plus rien ou presque. Il n'est pas impossible que cela change, d'ici quelque temps.

L'autre raison d'y croire provient directement d'Activision, ou plutôt de Microsoft qui deviendra la maison-mère du studio, après le rachat. Il y a quelques mois, au début de l'année 2022, Brad Smith, président de Microsoft, a précisé que la société avait plusieurs envies, notamment celle de porter la licence « Call of Duty sur les appareils Nintendo » ouvrant donc la porte à cette possibilité, surtout pour Warzone 2.0, qui est un battle royale free-to-play, comme Apex Legends et Fortnite, tous deux disponibles sur Switch.

Mais depuis, nous n'avons aucune nouvelle, et il est peu probable de voir arriver Warzone 2.0 sur la Switch à court terme. Cependant, dans le futur, nous pourrions très bien voir la franchise débarquer sur Nintendo Switch, que ce soit via le titre annuel ou des remasters.


Dans le cas où vous finissiez par jouer à Warzone 2.0, sachez qu'une tier list des meilleures armes est disponible, pour mieux appréhender le champ de bataille.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Tier list des meilleures armes (Décembre 2022)
Warzone 2.0 02 décembre 2022

Warzone 2.0 : Tier list des meilleures armes (Décembre 2022)

Retrouvez notre tier list des meilleures armes du battle royale d'Activision et d'Infinity Ward, Warzone 2.0.
Warzone 2.0 : Le Lachmann-762, meilleurs accessoires et équipement
Warzone 2.0 01 décembre 2022

Warzone 2.0 : Le Lachmann-762, meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec le Lachmann-762 dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.
Warzone 2.0 : La FSS Hurricane, meilleurs accessoires et équipement
Warzone 2.0 29 novembre 2022

Warzone 2.0 : La FSS Hurricane, meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec la FSS Hurricane dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.

0 commentaire