Warzone 2.0 : Le prix des armes, via les stations de ravitaillement, a été réduit

La mise à jour du 19 décembre 2022 a réduit le coût des armes principales, via les stations de ravitaillement, sur Warzone 2.0.

 
Publié le 20 décembre 2022 à 15:54
par Clémence Usseglio
0
Le 19 décembre dernier, Activision, Infinity Ward et Raven Software ont déployé une nouvelle mise à jour sur le battle royale, Warzone 2.0. Celle-ci a principalement apporté des correctifs ainsi qu'un changement qui devrait plaire aux joueurs et aux joueuses.

En effet, comme nous l'apprenons grâce au patch notes, à retrouver sur le site officielle prix pour acheter ses armes, à une station de ravitaillement, a été drastiquement réduit, et plus précisément de moitié. Ainsi, il n'est plus nécessaire de posséder 5 000 $ sur soi pour acheter son arme/attirail sur Warzone 2.0. 2 500 $ suffisent, désormais. Sur ledit patch notes, nous pouvons lire la mention suivante : 
Stations de ravitaillement
  • Baisse du prix des armes principales à une station de ravitaillement à 2 500 $, contre 5 000 $ auparavant.
De ce fait, les joueurs et les joueuses auront plus rapidement accès à leur(s) arme(s). Ce qui devrait mener à des affrontements intenses entre les équipes, plus tôt au cours d'une partie, et également réduire le nombre de personnes allant chercher les largages gratuits, apportés par l'avion.

Pour rappel, Warzone 2.0 est disponible gratuitement sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC (via la plateforme Steam et le launcher Battle.net). Sachez que nous avons préparé une tier list des meilleures armes disponibles sur le battle royale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : La carte de Résurgence, arrivant avec la Saison 2, dévoilée
Warzone 2.0 01 février 2023

Warzone 2.0 : La carte de Résurgence, arrivant avec la Saison 2, dévoilée

Activision et Infinity Ward ont, récemment, révélé la carte de Résurgence, qui doit arriver avec la Saison 2 sur le battle royale Warzone 2.0.
Warzone 2.0 : D'anciennes cartes pourraient faire leur retour
Warzone 2.0 30 janvier 2023

Warzone 2.0 : D'anciennes cartes pourraient faire leur retour

Le battle royale Warzone 2.0 pourraient accueillir, à l'avenir, d'anciennes cartes. C'est ce que laisse penser un récent sondage qui aurait été envoyé par Activision à certains joueurs.
Warzone 2.0 : Tier list des meilleures armes (Février 2023)
Warzone 2.0 30 janvier 2023

Warzone 2.0 : Tier list des meilleures armes (Février 2023)

Retrouvez notre tier list des meilleures armes du battle royale d'Activision et d'Infinity Ward, Warzone 2.0.

0 commentaire