Warzone 2.0 : Le mode Résurgence arrive-t-il ?

Depuis le lancement officiel de Warzone 2.0, les joueurs et les joueuses se demandent si le mode de jeu Résurgence sortira sur le battle royale.

 
Modifié le 19 janvier 2023 à 11:02
par Clémence Usseglio
0
Mise à jour du 19/01 : C'est désormais officiel : le mode Résurgence arrive bel et bien sur Warzone 2.0. D'ailleurs, ce mode de jeu se rendra disponible, sur le battle royale, au lancement de la Saison 2, soit le 15 février 2023. Une nouvelle que nous avons appris grâce à une publication, postée le 18 janvier de cette année, sur le compte officiel Twitter de la licence.
Sur Call of Duty: Warzone, le mode de jeu Résurgence est fortement apprécié par les joueurs et les joueuses. D'ailleurs, depuis l'arrivée du nouveau battle royale d'Activision et d'Infinity Ward, la communauté se demande si le mode Résurgence arrive sur Warzone 2.0 ?

Le mode Résurgence arrive t-il sur Warzone 2.0 ?

À l'heure où nous écrivons ces lignes, et comme vous le savez probablement si vous jouez à Warzone 2.0, le mode de jeu Résurgence n'est actuellement pas disponible sur le dernier battle royale en date d'Activision et d'Infinity Ward. Pour rappel, le mode Résurgence ne s'est rendu disponible, sur Call of Duty: Warzone, que plusieurs mois après sa sortie.

Néanmoins, il y a de fortes chances que le mode Résurgence arrive sur Warzone 2.0. En effet, dans un article détaillant la Saison 1 de Warzone 2.0 et Call of Duty: Modern Warfare 2, que vous pouvez retrouver sur le site officiel, nous pouvons lire la mention suivante : « Pour tous ceux qui sont fans des petites cartes de battle royale, attendez-vous à des développements passionnants sur Warzone 2.0 dans les saisons à venir ». Les termes « petites cartes de battle royale » renvoient très certainement au mode Résurgence, qui, rappelons-le, propose aux joueurs de s'affronter sur des maps beaucoup moins grandes que celles disponibles en partie de battle royale classique. Il suffit, d'ailleurs, de regarder/comparer la carte Rebirth Island et celle de Caldera, de Call of Duty: Warzone, pour s'en rendre compte.

De plus, plusieurs leaks (datant d'octobre 2022), notamment de TheGhostOfHope, suggèrent que le mode Resurgence se rendra bel et bien disponible sur Warzone 2.0, et ce à la mi-2023. Or, ces informations sont, pour le moment, à prendre avec des pincettes. Il est préférable d'attendre une communication officielle de la part d'Activision ou bien d'Infinity Ward pour en savoir plus. Évidemment, nous vous tiendrons informés.

Rappelons, pour conclure, que Warzone 2.0 est à retrouver sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series et PC (launcher Battle.net et plateforme Steam). Le titre est free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 Ashika Island : Quand la carte de Résurgence sort-elle ?
Warzone 2.0 06 février 2023

Warzone 2.0 Ashika Island : Quand la carte de Résurgence sort-elle ?

Retrouvez toutes les informations relatives à la date de sortie de la carte de Résurgence, baptisée Ashika Island, sur le battle royale Warzone 2.0.
Warzone 2.0 : Ashika Island serait plus grande que la carte Rebirth et plus petite que Fortune's Keep
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : Ashika Island serait plus grande que la carte Rebirth et plus petite que Fortune's Keep

D'après certaines estimations, la carte de Résurgence de Warzone 2.0, Ashika Island, serait légèrement plus petite que Fortune's Keep mais plus grande que Rebirth.
Warzone 2.0 : Le mode Pillage (Plunder) arrive-t-il ?
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : Le mode Pillage (Plunder) arrive-t-il ?

Depuis la sortie de Warzone 2.0, la communauté s'interroge quant au possible retour du mode de jeu Pillage (Plunder, en anglais) sur le battle royale d'Activision et d'Infinity Ward.

0 commentaire