Warzone 2.0 est-il sur Steam ?

Les joueurs et les joueuses se demandent si le battle royale, Warzone 2.0, est jouable uniquement via Battle.net ou s'il est aussi disponible sur la plateforme Steam.

 
Publié le 15 novembre 2022 à 14:20
par Clémence Usseglio
0
Rappelons avant tout chose que Call of Duty: Warzone, sorti en 2020 sur la plupart des plateformes de jeu, n'est seulement accessible que via le launcher Battle.net sur PC. Ainsi, la communauté des joueurs et des joueuses se demande si le nouveau battle royale d'Activision et d'Infinity Ward, Warzone 2.0, suit ce même modèle ou s'il sort également sur la plateforme Steam.

Warzone 2.0 est-il disponible sur Steam ?

En ce qui concerne Warzone 2.0, les joueurs et les joueuses étant sur PC ont plusieurs options : ces derniers peuvent aussi bien télécharger et jouer au battle royale via le launcher Battle.net que depuis la plateforme Steam. En effet, contrairement à son aîné, Warzone 2.0 est disponible sur Steam. D'ailleurs, la page du jeu est à retrouver à cette adresse. Ainsi, celles et ceux qui préfèrent la plateforme de Valve ne sont pas obligés de migrer sur Battle.net, et se créer un compte sur ledit launcher (si ce n'est pas déjà fait), pour découvrir le soft. 

Pour rappel, Warzone 2.0 propose plusieurs nouvelles mécaniques de jeu, étroitement liée à celles de Call of Duty: Modern Warfare 2. Ainsi, sur le battle royale, les joueurs peuvent, notamment, affronter et éliminer leur(s) adversaire(s) tout en étant sous l'eau. Par ailleurs, de nombreux véhicules (marins, terrestres, aériens) sont disponibles et peuvent être utilisés pour parcourir la toute nouvelle carte de jeu, nommée Al Mazrah. Finalement, sur Warzone 2.0, nous devons composer avec un nouveau paramètre : le cercle de sécurité se divise en trois parties distinctes, à certains moments. Sans oublier, évidemment, le mode DMZ. Le tout a été présenté dans le trailer de lancement de Warzone 2.0.


Warzone 2.0 est free-to-play et ce sur la plupart des plateformes de jeu, à savoir sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC (via Battle.net et Steam). Naturellement, il sera suivi sur le long terme par les développeurs, avec de nombreuses mises à jour pour améliorer l'expérience.
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Le mode Résurgence arrive-t-il ?
Warzone 2.0 28 novembre 2022

Warzone 2.0 : Le mode Résurgence arrive-t-il ?

Depuis le lancement officiel de Warzone 2.0, les joueurs et les joueuses se demandent si le mode de jeu Résurgence sortira sur le battle royale.
Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Warzone 2.0 sortira sur Nintendo Switch un jour.
Warzone 2.0 : Le tournoi Lords of Warzone 2.0 annoncé avec des stars du football, date et détails
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 : Le tournoi Lords of Warzone 2.0 annoncé avec des stars du football, date et détails

Pour célébrer la sortie de Warzone 2.0, le célèbre tournoi Lords of Warzone fait son retour sur le nouveau battle royale, avec des experts de la franchise, mais aussi quelques stars du ballon rond, pour former des équipes redoutables.

0 commentaire