Warzone 2.0 : Est-il nécessaire de posséder un abonnement PS Plus/Xbox Live Gold ?

De nombreux joueurs et joueuses désirent essayer le nouveau battle royale, Warzone 2.0, mais se demandent si un abonnement PlayStation Plus/Xbox Live Gold est nécessaire pour y jouer sur PS4/PS5 ou Xbox One/Xbox Series.

 
Publié le 24 novembre 2022 à 18:41
par Clémence Usseglio
2
Depuis le lancement officiel du nouveau battle royale free-to-play d'Activision et d'Inifnity Ward, Warzone 2.0, les joueurs et les joueuses étant sur consoles PlayStation (PS4/PS5) ou bien Xbox (Xbox One/Xbox Series) se demandent s'il est nécessaire de posséder un abonnement actif au PS Plus/Xbox Live Gold pour jouer au titre.

Warzone 2.0 : Un abonnement PS Plus/Xbox Live Gold est-il demandé ? 

Comme vous le savez probablement déjà, un abonnement actif au PlayStation Plus (PS Plus) ou au Xbox Live Gold permet aux joueurs et aux joueuses de jouer à des titres avec une dimension multijoueur, mais aussi d'inviter leur(s) ami(s) à les rejoindre sur ledit jeu et à le parcourir ensemble. De plus, grâce à un abonnement à ces services, ces derniers ont des remises exclusives et des titres gratuits, entre autres. Ainsi, pour la plupart des jeux multijoueur, il est nécessaire d'avoir le PS Plus/Xbox Live Gold. Mais cela est-il également le cas pour Warzone 2.0 ? 

Tout comme Call of Duty: Warzone, afin de jouer à Warzone 2.0, les joueurs et les joueuses n'ont pas besoin de posséder un abonnement PS Plus/Xbox Live Gold. Le nouveau battle royale d'Activision et d'Infinity Ward est donc, vous l'aurez compris, entièrement free-to-play. Ce qui signifie qu'il suffit simplement de posséder un compte Microsoft/PlayStation Network et un compte Activision, ainsi qu'une connexion internet, pour découvrir et parcourir Warzone 2.0.
Rappelons, pour conclure, que Warzone 2.0 est à retrouver sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC (via le launcher Battle.net ou bien via la plateforme Steam). Si vous débutez sur le battle royale, sachez que nous avons préparé plusieurs guides, dont une tier list des meilleures armes, qui pourraient vous aider. Finalement, notons que Call of Duty: Warzone est toujours disponible, et ce sur les plateformes de jeu citées précédemment.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Carte (map) interactive d'Al Mazrah pour le mode DMZ
Warzone 2.0 28 novembre 2022

Warzone 2.0 : Carte (map) interactive d'Al Mazrah pour le mode DMZ

L'utilisation d'une carte interactive pour le mode de jeu DMZ de Warzone 2.0 peut être un gain de temps non négligeable pour accomplir vos missions de faction ou localiser un emplacement bien précis, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.
Warzone 2.0 : La Lachmann Sub (MP5), meilleurs accessoires et équipement
Warzone 2.0 28 novembre 2022

Warzone 2.0 : La Lachmann Sub (MP5), meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec la Lachmann Sub dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.
Warzone 2.0 : Le mode Résurgence arrive-t-il ?
Warzone 2.0 28 novembre 2022

Warzone 2.0 : Le mode Résurgence arrive-t-il ?

Depuis le lancement officiel de Warzone 2.0, les joueurs et les joueuses se demandent si le mode de jeu Résurgence sortira sur le battle royale.

2 commentaires

Avatar
0
0
drinceck (invité)
Hier à 08:16
Petite question supplémentaire, le Ps Plus est-il nécessaire pour jouer à MW2 en mode en ligne ?
répondre
Avatar Clémence
0
0
Clémence
Hier à 09:54
Bonjour, Oui effectivement, un abonnement PS Plus est demandé pour jouer en multijoueur sur MW2.