Warzone 2.0 : Des détails au sujet des changements à venir avec la Saison 2

La Saison 2 apportera de nombreux changements sur le battle royale, Warzone 2.0. Voici les détails.

 
Publié le 26 janvier 2023 à 11:26
par Clémence Usseglio
0
Cela fait plusieurs jours qu'Infinity Ward et Raven Software donnent, au compte-gouttes, des informations concernant les changements qui seront introduits sur Warzone 2.0 via la Saison 2. En ce jour, les équipes de développement en charge du battle royale ont dévoilé de plus amples détails dans un article, à retrouver sur le site officiel.

Aperçu des changements à venir sur Warzone 2.0

Comme annoncé précédemment, le Goulag ne sera plus jouable en 2v2 au lancement de la Saison 2 sur Warzone 2.0. En effet, à partir de ce moment-là, nous retrouverons la configuration 1v1, qui était disponible sur Call of Duty: Warzone (rebaptisé Call of Duty: Warzone Caldera en novembre 2022). Ainsi, les joueurs s'affronteront tout en essayant de contrôler le drapeau au centre de la carte, afin de revenir dans la partie. D'après les informations partagées, au lancement de la Saison 2, la carte de Goulag proposée sera celle de la première saison. D'autres maps de Goulag seront ajoutées plus tard. L'arsenal d'armes sera également plus varié.

Par ailleurs, notons que celles et ceux qui parviendront à sortir vainqueurs de leur Goulag obtiendront davantage d'argent (dollars). D'ailleurs, les développeurs ont décidé d'ajouter plus de dollars, à trouver au sol ou dans des coffres, sur la carte de battle royale. Néanmoins, les récompenses monétaires des contrats seront moindres.

En ce qui concerne le système de loot, et comme nous vous l'indiquions il y a peu de temps, les objets (armes et équipements) d'un joueur éliminé ou bien d'un coffre apparaîtront au sol, après le lancement de la Saison 2. Il ne sera donc plus nécessaire d'interagir avec le sac dudit adversaire tué et de naviguer dans des sous-menus pour récupérer son loot. En outre, tous les joueurs débuteront la partie avec le même sac à dos ainsi qu'une veste 3 plaques. Il ne sera, d'ailleurs, plus possible de ramasser des sacs à dos moyens ou bien grands.

De plus, nous aurons le droit à un deuxième événement de largage de ravitaillement gratuit. Ce qui signifie que nous aurons l'opportunité de récupérer nos attirails, grâce aux loadouts que l'avion largue sur la carte, deux fois durant un match : au premier et cinquième cercle. Finalement, les sets d'atouts seront personnalisables et les stations de ravitaillement ne changeront plus d'emplacement.

Rappelons, pour conclure, que Warzone 2.0 est disponible gratuitement sur consoles PlayStation, Xbox ainsi que sur PC (via le launcher Battle.net et Steam). Sachez que nous vous proposons une tier list des meilleures armes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Ashika Island serait plus grande que la carte Rebirth et plus petite que Fortune's Keep
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : Ashika Island serait plus grande que la carte Rebirth et plus petite que Fortune's Keep

D'après certaines estimations, la carte de Résurgence de Warzone 2.0, Ashika Island, serait légèrement plus petite que Fortune's Keep mais plus grande que Rebirth.
Warzone 2.0 : Le mode Pillage (Plunder) arrive-t-il ?
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : Le mode Pillage (Plunder) arrive-t-il ?

Depuis la sortie de Warzone 2.0, la communauté s'interroge quant au possible retour du mode de jeu Pillage (Plunder, en anglais) sur le battle royale d'Activision et d'Infinity Ward.
Warzone 2.0 : La carte de Résurgence, Ashika Island, se révèle davantage
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : La carte de Résurgence, Ashika Island, se révèle davantage

Activision et Infinity Ward ont dévoilé des détails, ainsi qu'un trailer, au sujet de la carte de Résurgence, Ashika Island, qui arrive prochainement sur le battle royale Warzone 2.0.

0 commentaire