Warzone 2.0 : Comment porter une troisième arme ?

Si vous ne savez pas comment porter une troisième arme sur Warzone 2.0, vous voici au bon endroit. Nous vous indiquons comment faire dans ce guide.

Publié le 20 décembre 2022 à 12:27
par Clémence Usseglio
2
Sur le battle royale d'Activision et d'Infinity Ward, sorti en novembre 2022, Warzone 2.0, les joueurs et les joueuses ont la possibilité de porter jusqu'à trois armes sur eux. Or, cela nécessite un objet bien spécifique, qui n'est pas si facile à trouver. Ainsi, dans ce guide, nous vous expliquons comment porter une troisième arme, au cours d'une partie sur Warzone 2.0

Comment porter trois armes sur Warzone 2.0 ?

Afin de porter une troisième arme sur Warzone 2.0, il convient de posséder un item bien particulier, qui se veut assez rare. En effet, pour ce faire, il faut absolument avoir un sac à dos moyen ou un grand sac à dos. Cet équipement dispose de nombreux emplacements dans lesquels placer divers éléments (plaques, munitions, kit d'auto-réanimation, drone, etc.) mais aussi d'un slot pour ranger une troisième arme. Il s'agit de la case située à gauche de celle occupée par l'argent collecté (comme sur l'image ci-dessous). Notons, d'ailleurs, qu'il n'est pas possible de récupérer le sac d'un joueur adverse éliminé. De ce fait, il vous faut trouver ces sacs par vous-même.

warzone-2-0-porter-trois-armes-1
Si vous avez un sac à dos moyen ou un grand, il vous suffit de vous approcher d'une arme que vous désirez avoir sur vous. En la visant, vous verrez une option indiquant « Ranger ». Appuyez sur la touche affiliée à ladite action afin de la ramasser. Dès lors, vous porterez trois armes sur vous et vous pourrez équiper celle que vous avez dans votre sac à dos, à tout moment. Comme vous pouvez le constater grâce aux différentes images disponibles dans cet article, c'est ainsi que nous avons pu porter une Lachmann-Sub, une HCR 56 et un fusil à pompe Expedite 12.

warzone-2-0-porter-trois-armes-2
Pour rappel, Warzone 2.0 est à retrouver gratuitement sur consoles PlayStation, Xbox mais aussi sur PC (via Steam et le launcher Battle.net). Une tier list des meilleures armes de Warzone 2.0 est disponible dans nos colonnes.

Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Ashika Island serait plus grande que la carte Rebirth et plus petite que Fortune's Keep
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : Ashika Island serait plus grande que la carte Rebirth et plus petite que Fortune's Keep

D'après certaines estimations, la carte de Résurgence de Warzone 2.0, Ashika Island, serait légèrement plus petite que Fortune's Keep mais plus grande que Rebirth.
Warzone 2.0 : Le mode Pillage (Plunder) arrive-t-il ?
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : Le mode Pillage (Plunder) arrive-t-il ?

Depuis la sortie de Warzone 2.0, la communauté s'interroge quant au possible retour du mode de jeu Pillage (Plunder, en anglais) sur le battle royale d'Activision et d'Infinity Ward.
Warzone 2.0 : La carte de Résurgence, Ashika Island, se révèle davantage
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : La carte de Résurgence, Ashika Island, se révèle davantage

Activision et Infinity Ward ont dévoilé des détails, ainsi qu'un trailer, au sujet de la carte de Résurgence, Ashika Island, qui arrive prochainement sur le battle royale Warzone 2.0.

2 commentaires

Avatar
0
0
truc (invité)
Le 10/01/2023 à 09:17
Et qu'advient-il des objets stockés dans le sac à dos lorsque l'on est exfiltré (à part l'arme) ?
répondre
Avatar Corentin
0
0
Corentin
Le 10/01/2023 à 14:42
Pour les objets ayant une valeur marchande, ils sont automatiquement transformés en XP (il faut les vendre pour obtenir des $$). Pour les autres, ils sont conservés si c'est possible (sac, armure, etc.) ou convertis en XP