Warzone 2.0 : Comment obtenir des largages de ravitaillement et récupérer ses armes/attirails ?

Si vous vous demandez comment récupérer vos armes/attirails/classes ou bien un largage de ravitaillement, sur Warzone 2.0, vous voici au bon endroit. Nous vous indiquons comment faire, dans cet article dédié.

Publié le 18 novembre 2022 à 17:50
par Clémence Usseglio
0

Les largages de ravitaillement et les attirails sur Warzone 2.0

Sur Warzone 2.0, le système quant aux largages de ravitaillement a été modifié et n'est plus le même que sur Call of Duty: Warzone. Ainsi, comme vous avez pu le remarquer, il n'est plus possible d'acheter de largages auprès d'une station de ravitaillement. Néanmoins, les largages de ravitaillement sont toujours présents sur le nouveau battle royale d'Activision et d'Infinity Ward. Il est ainsi possible d'obtenir ses armes de deux façons différentes.

Comment obtenir des largages de ravitaillement et récupérer ses armes/attirails ?

Attendre un largage de ravitaillement

Afin de récupérer vos armes/attirails, sur Warzone 2.0, vous avez deux solutions. La première étant d'attendre le largage de ravitaillement (que les joueurs qualifient de « gratuit », notamment sur Warzone premier du nom) qui apparaîtra à un endroit aléatoire de la carte Al Mazrah et à un moment donné entre le deuxième et le sixième cercle. D'ailleurs, vous serez averti, car un message, signalant l'arrivée du largage de ravitaillement, s'affichera sur votre écran.

Néanmoins, sachez que l'emplacement du largage de ravitaillement est visible par tous les joueurs et joueuses, encore présents dans la partie. Ce qui signifie que, si vous décidez de vous y rendre, vous ferez très certainement face à de nombreux ennemis. Vous voilà prévenus.

Warzone 2.0 - Forteresse

S'attaquer à une Forteresse (Strongholds)

Il existe une autre solution pour récupérer ses armes/attirails, sur Warzone 2.0. Si tel est votre souhait, il faut que vous vous intéressiez aux Forteresses (nommées « Strongholds », en anglais). Il s'agit d'endroits fortement gardés par des bots. C'est en nettoyant une Forteresse que vous pourrez récupérer vos armes/classes.

Warzone 2.0 - Forteresse (Carte)Pour être plus précis, après plusieurs minutes, trois Forteresses (représentées par les symboles comme sur l'image ci-dessus) apparaîtront sur la carte. Comme pour le largage de ravitaillement « gratuit », un message vous indiquera quand elles seront disponibles. Notez que les Forteresses risquent, également, d'être prises d'assaut par les équipes adverses. Ainsi, si vous vous y rendez, assurez-vous d'avoir un maximum de plaques et de munitions. 

Une fois sur place, éliminez les ennemis contrôlés par l'IA et les possibles joueurs adverses présents dans les environs. Dès que vous voyez le message « Forteresse terminée », vous pourrez vous rendre dans la Forteresse afin de repérer un coffre, vous permettant d'obtenir vos armes/attirails.

Warzone 2.0 - Forteresse terminée

Acheter ses attirails/armes via les stations de ravitaillement

Notons, également, qu'il est possible d'acheter ses armes, via une station de ravitaillement. En effet, en interagissant avec, vous verrez un sous-menu, disposant de deux onglets : « attirails perso. » et « attirails par défaut ». Il ne vous reste donc plus qu'à acheter l'attirail/arme que vous souhaitez récupérer. Ceci vous demandera une certaine somme d'argent. À ce sujet, remarquons que vous pouvez récupérer de l'argent, assez rapidement, en réalisant différents contrats (symbole représentant un téléphone sur la carte).

Warzone 2.0 - Attirails:Armes (Station de ravitaillement)
Pour rappel, Warzone 2.0 est disponible gratuitement sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC. Nous avons préparé plusieurs guides pouvant vous aider à débuter sur le battle royale d'Activision et d'Infinity Ward.

Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Tier list des meilleures armes (Décembre 2022)
Warzone 2.0 02 décembre 2022

Warzone 2.0 : Tier list des meilleures armes (Décembre 2022)

Retrouvez notre tier list des meilleures armes du battle royale d'Activision et d'Infinity Ward, Warzone 2.0.
Warzone 2.0 : Le Lachmann-762, meilleurs accessoires et équipement
Warzone 2.0 01 décembre 2022

Warzone 2.0 : Le Lachmann-762, meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec le Lachmann-762 dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.
Warzone 2.0 : La FSS Hurricane, meilleurs accessoires et équipement
Warzone 2.0 29 novembre 2022

Warzone 2.0 : La FSS Hurricane, meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec la FSS Hurricane dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.