Warzone 2.0 : Comment obtenir des kits d'auto-réanimation en DMZ ?

Sur le mode DMZ de Warzone 2.0, il est possible de trouver des kits d'auto-réanimation. D'ailleurs, nous vous expliquons où et comment en récupérer dans ce guide dédié.

 
Publié le 29 novembre 2022 à 12:39
par Clémence Usseglio
0
Tout comme dans une partie de battle royale classique, les joueurs et les joueuses peuvent récupérer des kits d'auto-réanimation dans le mode de jeu DMZ, disponible via Warzone 2.0. D'ailleurs, il existe plusieurs façons d'en obtenir. Ainsi, dans ce guide, nous vous expliquons où trouver, et donc comment récupérer, des kits d'auto-réanimation dans le mode DMZ du nouveau battle royale d'Activision et d'Infinity Ward.

Obtenir des kits d'auto-réanimation dans le mode DMZ de Warzone 2.0

En plus de permettre aux joueurs de s'auto-réanimer après être tombés à terre, les kits d'auto-réanimation font l'objet d'une mission de faction bien spécifique dans le mode de jeu DMZ de Warzone 2.0. Heureusement, il ne s'agit pas d'un item très très rare, il est donc plus ou moins facile d'en récupérer un, voire plusieurs, au cours d'une partie.

Looter des kits d'auto-réanimation sur des ennemis, des joueurs ou dans des caisses

En DMZ, il est possible de looter un ou des kits d'auto-réanimation, et ce assez facilement et rapidement. Cet objet peut aussi bien être trouvé au sol, sur une étagère ou sur un meuble. Mais cela est tout de même assez rare. Nous vous conseillons plutôt de fouiller les caisses ou encore les caches/kits de premiers secours (comme sur l'image ci-dessous), positionnés dans les salles de bains/toilettes des différents bâtiments, disponibles sur la carte Al Mazrah. Vous aurez plus de chances de trouver un kit d'auto-réanimation.

warzone-2-0-dmz-kits-premiers-secours_1
Il existe d'autres solutions pour récupérer des kits d'auto-réanimation dans le mode de jeu DMZ, mais celles-ci sont un peu plus risquées. Au cours de votre partie, vous pourriez rencontrer d'autres joueurs. Ces derniers ont peut être ramassé un kit d'auto-réanimation, avant de faire votre rencontre. Ainsi, c'est en les éliminant que vous aurez accès à leur sac à dos et que vous pourrez vérifier s'ils possèdent un ou des kits d'auto-réanimation. Si tel est le cas, il vous suffit de le prendre sur leur loot. De la même manière, certains ennemis contrôlés par l'IA pourraient laisser tomber ledit objet, une fois tués.

warzone-2-0-dmz-caisses-kits_1

Acheter un kit d'auto-réanimation à une station de ravitaillement

Le plus simple pour obtenir un kit d'auto-réanimation en DMZ est de se rendre à une station de ravitaillement afin d'en acheter un. L'item coûte 7 500 dollars, à l'unité. Néanmoins, sachez que toutes les stations de ravitaillement ne proposent pas forcément des kits d'auto-réanimation. En effet, il y a des chances que l'objet ne soit, malheureusement, pas disponible dans celle où vous vous rendez, en premier. De ce fait, il se peut que vous deviez vous rendre à plusieurs stations de ravitaillement, avant de trouver et acheter un kit d'auto-réanimation.

warzone-2-0-dmz-kits-auto-reanimation-station-ravitaillement
Pour rappel, Warzone 2.0 est disponible gratuitement sur la plupart des plateformes de jeu, à savoir sur consoles PlayStation, Xbox et PC (via Steam et le launcher Battle.net). Nous avons préparé plusieurs guides sur le soft, dont une tier list des meilleures armes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : DMZ : La Saison 2 introduira de nouvelles missions et différents ajustements
Warzone 2.0 26 janvier 2023

Warzone 2.0 : DMZ : La Saison 2 introduira de nouvelles missions et différents ajustements

Avec la Saison 2, le mode DMZ de Warzone 2.0 accueillera de nouvelles missions, une nouvelle zone d'exclusion et divers ajustements.
Warzone 2.0 : Tier list des meilleures armes (Janvier 2023)
Warzone 2.0 26 janvier 2023

Warzone 2.0 : Tier list des meilleures armes (Janvier 2023)

Retrouvez notre tier list des meilleures armes du battle royale d'Activision et d'Infinity Ward, Warzone 2.0.
Warzone 2.0 : Des détails au sujet des changements à venir avec la Saison 2
Warzone 2.0 26 janvier 2023

Warzone 2.0 : Des détails au sujet des changements à venir avec la Saison 2

La Saison 2 apportera de nombreux changements sur le battle royale, Warzone 2.0. Voici les détails.

0 commentaire