Warzone 2.0 : Comment interroger des joueurs adverses ?

Sur Warzone 2.0, il est possible d'interroger des joueurs ennemis afin de connaître la position des autres membres de l'équipe adverse. D'ailleurs, nous vous expliquons comment faire dans ce guide dédié.

 
Publié le 17 novembre 2022 à 16:50
par Clémence Usseglio
0
L'une des nouvelles fonctionnalités introduites sur Warzone 2.0, développé par Infinity Ward et édité par Activision, est l'interrogatoire. En interrogeant un ennemi, vous pourrez ainsi connaître l'emplacement exact des autres membres de l'équipe adverse. Ceci peut s'avérer relativement intéressant, vous en conviendrez certainement. Ainsi, dans ce guide, nous vous expliquons comment mener un interrogatoire sur Warzone 2.0.

Comment interroger les ennemis sur Warzone 2.0 ?

Notons, tout d'abord, qu'il n'est, évidemment, pas possible d'interroger des joueurs adverses sur Warzone 2.0 lors d'une partie en solo. De ce fait, un interrogatoire ne peut être mené que lorsque vous êtes dans une escouade (2, 3 ou 4 joueurs).

Afin d'interroger un ennemi, il vous faudra nécessairement l'avoir blessé avant, et ce jusqu'à ce qu'il se retrouve à terre. Une fois que cela est fait, approchez-vous de lui, tout en faisant attention à ce qui vous entoure. En effet, le temps de votre déplacement, le joueur adverse a probablement eu le temps de prévenir son équipe. 

Call of Duty Warzone 2.0 - Interrogatoire_1
À partir du moment où vous êtes proche de l'ennemi préalablement mis à terre, vous devriez être en mesure d'effectuer un interrogatoire (maintenir touche F sur PC par défaut). Réalisez l'action, si vous jugez que vous êtes suffisamment en sécurité. Ainsi, après avoir interrogé l'ennemi, vous devriez normalement voir des points rouges apparaître sur votre mini-carte, en haut à gauche de votre écran. Ces points indiquent la localisation des autres membres de l'équipe adverse. Il ne vous reste donc plus qu'à élaborer une stratégie pour les éliminer, également.

Pour rappel, Warzone 2.0 est disponible gratuitement sur la plupart des plateformes de jeu, à savoir sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC (via launcher Battle.net ou via Steam). Si vous débutez sur le jeu, sachez que nous avons préparé plusieurs guides, au sujet du battle royale, mais aussi en ce qui concerne Call of Duty: Modern Warfare 2, qui pourraient vous aider.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Tier list des meilleures armes (Décembre 2022)
Warzone 2.0 02 décembre 2022

Warzone 2.0 : Tier list des meilleures armes (Décembre 2022)

Retrouvez notre tier list des meilleures armes du battle royale d'Activision et d'Infinity Ward, Warzone 2.0.
Warzone 2.0 : Le Lachmann-762, meilleurs accessoires et équipement
Warzone 2.0 01 décembre 2022

Warzone 2.0 : Le Lachmann-762, meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec le Lachmann-762 dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.
Warzone 2.0 : La FSS Hurricane, meilleurs accessoires et équipement
Warzone 2.0 29 novembre 2022

Warzone 2.0 : La FSS Hurricane, meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec la FSS Hurricane dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.

0 commentaire