Warzone 2.0 a-t-il des bots ?

De nombreux joueurs de Warzone 2.0 se demandent s'ils peuvent faire face à des bots durant leur partie.

 
Dans la plupart des battle royale, les développeurs intègrent des bots dans leur partie, à l'image de PUBG ou Fortnite, tout du moins à certains moments. C'est donc tout naturellement que la communauté se demande si Warzone 2.0, le nouveau battle royale dans l'univers de Call of Duty, et étroitement lié à Modern Warfare 2, est doté de bots ou non.

Y a-t-il des bots dans Warzone 2.0 ?

Techniquement, la réponse est oui, il y a des bots dans tous les modes de jeu de Warzone 2.0. Mais il ne s'agit pas de bots classiques, mais plutôt d'IA/mobs, qui défendent des points d'intérêt. Dans le cadre du battle royale normal, vous trouverez des bots au niveau des Forteresses, matérialisées par une petite image en forme de tour sur la carte, et les sites noirs. Bien évidemment, si les bots ne sont pas trop difficiles à vaincre, leur nombre important augmentera la difficulté, sans oublier les autres joueurs, qui aimeraient, eux aussi, récolter les ressources et profiter de tout ce qu'offrent les Forteresses à votre place.

forteresse-warzone2
Pour ce qui est des bots en tant que tels, une IA qui contrôle un joueur normal, tel que vous, il semblerait que Warzone 2.0 n'en propose pas, même si vous débutez sur le battle royale. Vous serez, dès le début, confronté à d'autres joueurs, ayant parfois bien plus d'expérience que vous. Mais avec 150 joueurs par partie, vous devriez tout de même trouver des adversaires à votre niveau, si le matchmaking est bien fait.

Enfin, du côté du mode DMZ, le mode PvPvE, les bots sont bien plus présents, puisque nous en retrouvons dans chaque point d'intérêt et sont, parfois, accompagnés d'un boss. Cela permet de tester plus facilement certaines armes, mais aussi d'engranger de l'expérience facilement, en tuant pléthore de ces combattants IA, assez robustes pour certains.

Warzone 2.0 reste disponible gratuitement sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Vous pouvez, en outre, profiter d'une tier list des meilleures armes pour parfaire vos débuts sur le battle royale.
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : La Lachmann Sub (MP5), meilleurs accessoires et équipement
Warzone 2.0 28 novembre 2022

Warzone 2.0 : La Lachmann Sub (MP5), meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec la Lachmann Sub dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.
Warzone 2.0 : Le mode Résurgence arrive-t-il ?
Warzone 2.0 28 novembre 2022

Warzone 2.0 : Le mode Résurgence arrive-t-il ?

Depuis le lancement officiel de Warzone 2.0, les joueurs et les joueuses se demandent si le mode de jeu Résurgence sortira sur le battle royale.
Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Warzone 2.0 sortira sur Nintendo Switch un jour.

0 commentaire