Warcry Challenges change de nom pour devenir Warstride Challenges, et partage un nouveau trailer

Le fast FPS mélangeant Doom Guy et Super Meat Boy, développé par un studio indépendant français, a changé de nom, pour devenir Warstride Challenges. Dans le même temps, un nouveau trailer arrive, alors qu'une démo se prépare.

 
Publié le 21 février 2022
par Corentin Rimbert
1
Warcry: Challenges a été annoncé il y a quelques mois, et présenté comme un FPS rapide et nerveux, où le but et d'atteindre la ligne d'arrivée le plus vite possible, tout en venant à bout des divers ennemis qui apparaîtront devant vous. Désigné à deux reprises « meilleur jeu » à l'occasion du WN dev Contest organisé par Epic Games, le FPS pourrait bien trouver son public rapidement. Alors que sa sortie approche, les développeurs ont partagé plusieurs informations importantes.

La première, est pas des moindres, est le fait que le jeu change légèrement de nom, pour devenir Warstride Challenges. Dream Powered Games explique que cette modification a été faite pour qu'aucune confusion ne se crée avec Warcry series. Deuxièmement, dans la foulée de cette annonce, un nouveau trailer a été partagé, permettant de mettre un peu plus d'images sur cette nouvelle expérience, montrant notamment qu'il faudra maîtriser chaque niveau à la perfection, pour tenter d'obtenir le meilleur temps, à la manière de Trackmania. Deux modes ont notamment été présentés.


Enfin, pour conclure, Dream Powered Games annonce qu'il sera possible de tester, gratuitement, Warstride Challenges dès ce 21 février (19h), dans le cadre de sa démo, disponible à l'occasion du coup d'envoi du Steam Demo Fest. Moment idéal pour poser les mains brièvement sur ce nouveau jeu, et se faire un avis, avant sa sortie, toujours prévue pour le début de cette année en accès anticipé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warstride Challenges trouve une date de sortie
Warstride Challenges 11 avril 2022

Warstride Challenges trouve une date de sortie

Le FPS explosif et rapide du studio français Dream Powered Games vient de partager la date de sortie de son accès anticipé, qui est imminente.
Warcry: Challenges, un fast FPS mélangeant Doom Guy et Super Meat Boy, développé par un studio indépendant français
Warstride Challenges 12 juillet 2021

Warcry: Challenges, un fast FPS mélangeant Doom Guy et Super Meat Boy, développé par un studio indépendant français

Le studio indépendant Dream Powered Games a annoncé il y a peu son premier jeu, Warcry: Challenges, un FPS où la rapidité et la précision seront de rigueur afin d'être le meilleur.
Gotham Knights : Pas de microtransactions et cross-play, selon les dernières informations
Gotham Knights 11 mai 2022

Gotham Knights : Pas de microtransactions et cross-play, selon les dernières informations

Depuis quelques jours, les informations concernant Gotham Knights affluent. Dernièrement, nous apprenons que le jeu ne comportera pas de microtransactions et ne proposera pas de cross-play.

1 commentaire

Avatar
1
0
Poghpo (invité)
Le 21/02/2022 à 20:49
Excellent :D !
répondre