Les mods arriveront en avril dans Warhammer: Vermintide 2
Malgré le succès de Warhammer: Vermintide 2, les développeurs de Fatshark ne comptent pas se reposer sur leurs lauriers, puisque le studio est déjà en train de développer la possibilité du modding en passant par le Steam Workshop.
Avec plus de 500 000 copies vendues la première semaine, il semble que les fans de la série Warhammer ont répondu présents. De plus, la qualité du titre permet d’être une porte d’entrée pour les néophytes de l’univers. Afin de continuer à alimenter le jeu en contenu, le studio Fatshark prévoit le support des mods via le Steam Workshop pour le mois d’avril.
Cet ajout a été développé en collaboration avec les moddeurs du premier opus de la série. L’objectif était de donner plus d’options au créateur de mods tout en laissant la possibilité aux joueurs d’avoir des versions vierges de toutes transformations. Des serveurs déjà moddé seront donc disponibles, afin de déterminer quelle modification utiliser, les développeurs comptent se baser sur les votes du Steam Workshop. Ainsi, les plus populaires auront le privilège d’avoir leurs propres serveurs dédiés.
Par le passé, après la sortie de leur opus, les développeurs pouvaient se reposer ou travailler sur d’autres projets, aujourd’hui il n’en est rien. Même en ayant fait de très bons chiffres de ventes, les studios continuent à travailler sur leur titre afin de fournir l’expérience de jeu la plus aboutie. C’est sans doute pourquoi Martin Walhund, le directeur du studio Fatshark, a été très attentif aux retours de la communauté.
Cet ajout a été développé en collaboration avec les moddeurs du premier opus de la série. L’objectif était de donner plus d’options au créateur de mods tout en laissant la possibilité aux joueurs d’avoir des versions vierges de toutes transformations. Des serveurs déjà moddé seront donc disponibles, afin de déterminer quelle modification utiliser, les développeurs comptent se baser sur les votes du Steam Workshop. Ainsi, les plus populaires auront le privilège d’avoir leurs propres serveurs dédiés.
Par le passé, après la sortie de leur opus, les développeurs pouvaient se reposer ou travailler sur d’autres projets, aujourd’hui il n’en est rien. Même en ayant fait de très bons chiffres de ventes, les studios continuent à travailler sur leur titre afin de fournir l’expérience de jeu la plus aboutie. C’est sans doute pourquoi Martin Walhund, le directeur du studio Fatshark, a été très attentif aux retours de la communauté.
Regarder les streams de nouveaux joueurs qui jouaient au jeu a été un outil très utile pour comprendre les plus gros obstacles des nouveaux joueurs.À partir de ses analyses, le studio a décidé de patcher le jeu, afin de diminuer la difficulté lorsque votre héros est à bas niveau. Un ajustement qui permettra de séduire davantage de joueurs, car au début, étant donné que les personnages n’ont que peu d’équipements, Warhammer: Vermintide 2 peut s’avérer ardu.- Martin Walhund, Directeur de Fatshark
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