Les mods arriveront en avril dans Warhammer: Vermintide 2

Malgré le succès de Warhammer: Vermintide 2, les développeurs de Fatshark ne comptent pas se reposer sur leurs lauriers, puisque le studio est déjà en train de développer la possibilité du modding en passant par le Steam Workshop.

 
Avec plus de 500 000 copies vendues la première semaine, il semble que les fans de la série Warhammer ont répondu présents. De plus, la qualité du titre permet d’être une porte d’entrée pour les néophytes de l’univers. Afin de continuer à alimenter le jeu en contenu, le studio Fatshark prévoit le support des mods via le Steam Workshop pour le mois d’avril.

Cet ajout a été développé en collaboration avec les moddeurs du premier opus de la série. L’objectif était de donner plus d’options au créateur de mods tout en laissant la possibilité aux joueurs d’avoir des versions vierges de toutes transformations. Des serveurs déjà moddé seront donc disponibles, afin de déterminer quelle modification utiliser, les développeurs comptent se baser sur les votes du Steam Workshop. Ainsi, les plus populaires auront le privilège d’avoir leurs propres serveurs dédiés.

Par le passé, après la sortie de leur opus, les développeurs pouvaient se reposer ou travailler sur d’autres projets, aujourd’hui il n’en est rien. Même en ayant fait de très bons chiffres de ventes, les studios continuent à travailler sur leur titre afin de fournir l’expérience de jeu la plus aboutie. C’est sans doute pourquoi Martin Walhund, le directeur du studio Fatshark, a été très attentif aux retours de la communauté.
Regarder les streams de nouveaux joueurs qui jouaient au jeu a été un outil très utile pour comprendre les plus gros obstacles des nouveaux joueurs.
- Martin Walhund, Directeur de Fatshark
À partir de ses analyses, le studio a décidé de patcher le jeu, afin de diminuer la difficulté lorsque votre héros est à bas niveau. Un ajustement qui permettra de séduire davantage de joueurs, car au début, étant donné que les personnages n’ont que peu d’équipements, Warhammer: Vermintide 2 peut s’avérer ardu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 29 juin 2022
Fortnite 29 juin 2022

Boutique Fortnite 29 juin 2022

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 29 juin 2022.
TUSMO : Solutions, quels sont les mots du 29 juin 2022 ?
TUSMO 29 juin 2022

TUSMO : Solutions, quels sont les mots du 29 juin 2022 ?

Retrouvez les solutions TUSMO du 29 juin 2022 afin de trouver plus facilement le Mot du Jour et la Suite du Jour.
Boutique Rocket League 28 juin 2022
Rocket League 28 juin 2022

Boutique Rocket League 28 juin 2022

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 28 juin 2022.

0 commentaire