Warcraft III: Reforged sera finalement disponible en janvier 2020

Initialement prévu pour sortir en 2019, Blizzard a décidé de repousser de quelques semaines le lancement de la version remastérisée de Warcraft III.
 
Publié le 19 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Annoncé lors de la BlizzCon 2018Warcraft III: Reforged devait normalement voir le jour cette année, seulement, Blizzard a fait le choix de repousser la sortie de son remaster de quelques semaines, étant donné que certains aspects ont encore besoin de travail.

En effet, le studio a donné de plus amples détails sur son site officiel pour les raisons de ce report, qui devraient normalement permettre aux futurs joueurs de profiter de la meilleure expérience possible, puisque ce temps supplémentaire sera utilisé par les développeurs pour peaufiner certains points.
Nous avons travaillé dur dans l’espoir de vous proposer Reforged avant la fin de l’année, mais à l’approche de la ligne d’arrivée, nous avons ressenti le besoin de prendre un peu plus de temps de développement pour apporter les touches finales au jeu. Comme toujours, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité possible.
Après des tests effectués au début du mois de novembre sur la partie multijoueur, la sortie de Warcraft III: Reforged est maintenant prévue pour le 29 janvier 2020, sur PC. Pour rappel, cette nouvelle version proposera des graphismes totalement revus, et des animations améliorées. Concernant la campagne solo, celle-ci contiendra une soixantaine de missions, permettant des heures de jeu et de plaisir aux futurs acquéreurs.

En attendant sa sortie, sachez qu'il est d'ores et déjà possible de précommander la version standard pour la somme de 29,99 euros, alors que l’édition Spoils of War, contenant de nombreux bonus, l'est pour 39,99 euros. De plus amples informations peuvent être retrouvées ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Activision Blizzard : Plusieurs remasters seront annoncés cette année
Warcraft III: Reforged 10 février 2020

Activision Blizzard : Plusieurs remasters seront annoncés cette année

L'entreprise américaine a indiqué que, parmi ses nombreux projets, les remasters auront une place importante dans les mois à venir.
Warcraft III: Reforged : La MàJ 1.32.1 apporte de nombreuses corrections et améliorations
Warcraft III: Reforged 07 février 2020

Warcraft III: Reforged : La MàJ 1.32.1 apporte de nombreuses corrections et améliorations

Après des premiers avis plutôt négatifs, Blizzard vient de mettre en ligne une mise à jour ayant pour but de corriger de nombreux bugs et d'améliorer certains points.
Warcraft III: Reforged : Blizzard s'excuse et propose un remboursement
Warcraft III: Reforged 05 février 2020

Warcraft III: Reforged : Blizzard s'excuse et propose un remboursement

Face au mécontentement des joueurs, Blizzard s'est exprimé sur le lancement plutôt chaotique de Warcraft III: Reforged. De plus, pour satisfaire les joueurs, la possibilité de se faire rembourser a été mise en place.

0 commentaire