Warcraft III: Reforged : La bêta multijoueur commence cette semaine

Warcraft III: Reforged, la nouvelle version du révolutionnaire jeu de stratégie en temps réel (RTS) de Blizzard, annoncé lors de la dernière Blizzcon, devrait commencer ses premiers tests multijoueur sur la bêta cette semaine.
 
Publié le 29 octobre 2019
par Florian Lelong
0
En effet, Blizzard a déclaré que les tests sur la partie multijoueur allaient débuter avec les matchs 1v1 et 2v2 pour la race des orcs et des humains. Les morts-vivants, les elfes de la nuit et les autres modes de jeux ne seront disponibles, quant à eux, que dans les semaines à venir.

Le studio américain, à l'origine de la série Warcraft lancée 1994 sur MS-DOS avant de rencontrer un succès mondial avec Warcraft III: Reign of Chaos, a précisé que les premières vagues d'invitations à ces phases de tests ne s'adresseront qu'aux fans ayant déboursé la modique somme de 40 euros afin de précommander et s'offrir l'édition Spoils of War. Si vous n'avez toujours pas craqué pour cette édition, il est important de notifier qu'elle ne sera disponible que jusqu'au 31 décembre 2019 et vous donnera accès à une pléthore de cosmétiques que vous aurez l'occasion de retrouver sur quelques-unes des nombreuses licences détenues par Blizzard.

Cependant, si vous préférez attendre, les invitations suivantes devraient être envoyées à ceux qui ont privilégié l'édition standard à 30 euros. Si vous n'avez pas envie de passer par la case carte bancaire afin de mettre la main sur Warcraft III: Reforged avant tout le monde, n'oubliez pas de configurer votre profil Bêta sur le site web officiel. Peut-être que Blizzard se décidera, un jour ou l'autre, de piocher parmi les utilisateurs ayant coché la case adéquate.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Activision Blizzard : Plusieurs remasters seront annoncés cette année
Warcraft III: Reforged 10 février 2020

Activision Blizzard : Plusieurs remasters seront annoncés cette année

L'entreprise américaine a indiqué que, parmi ses nombreux projets, les remasters auront une place importante dans les mois à venir.
Warcraft III: Reforged : La MàJ 1.32.1 apporte de nombreuses corrections et améliorations
Warcraft III: Reforged 07 février 2020

Warcraft III: Reforged : La MàJ 1.32.1 apporte de nombreuses corrections et améliorations

Après des premiers avis plutôt négatifs, Blizzard vient de mettre en ligne une mise à jour ayant pour but de corriger de nombreux bugs et d'améliorer certains points.
Warcraft III: Reforged : Blizzard s'excuse et propose un remboursement
Warcraft III: Reforged 05 février 2020

Warcraft III: Reforged : Blizzard s'excuse et propose un remboursement

Face au mécontentement des joueurs, Blizzard s'est exprimé sur le lancement plutôt chaotique de Warcraft III: Reforged. De plus, pour satisfaire les joueurs, la possibilité de se faire rembourser a été mise en place.

0 commentaire