Warcraft III: Reforged pourrait bénéficier d'une « ressortie »

Blizzard a questionné les joueurs sur Warcraft III: Reforged, en vue d'une potentielle mise à jour majeure, similaire à une ressortie du titre.

 
Publié le 25 janvier 2023 à 16:19
par Corentin Rimbert
0
Au début de l'année 2020, les amateurs de Warcraft ont pu voir débarquer Warcraft III: Reforged, qui a, très vite, été critiqué par la communauté, qui s'attendait à une expérience bien meilleure que ce que Blizzard a proposé à l'époque. Il faut dire que le studio n'a proposé que de simples graphismes revus, des animations améliorées et une campagne solo comportant une soixantaine de missions, ayant conduit les utilisateurs à très mal noter l'expérience, alors que l'originale est plutôt bien appréciée.

Après trois ans, les développeurs semblent avoir quelques idées pour relancer la machine et tenter, enfin, de séduire avec ce remake de Warcraft III. Certains joueurs ont, effectivement, reçu un sondage quant au jeu et ses fonctionnalités, comme le rapport Warcraft Tavern. Ces questions portent sur différents aspects du jeu, que ce soit le gameplay, les graphismes ou diverses autres améliorations possibles. Les développeurs demandent également les raisons du faible temps de jeu sur Warcraft III: Reforged et qu'est-ce qui pourrait les faire revenir.

L'une des questions propose au joueur de choisir les fonctionnalités qu'il aimerait voir en cas de « soft relaunch » du titre, ce qui suggère que Blizzard travaille bien sur une telle chose. Naturellement, cela ne veut pas dire que nous allons avoir une nouvelle mise à jour majeure, similaire à un Warcraft III: Reforged 2.0 à coup sûr, étant donné que les développeurs doivent voir si cela aura réellement un impact positif sur l'expérience et la communauté. Le studio vient ici tâter le terrain.


Il est d'ailleurs intéressant de voir que l'une des questions porte sur les « informations négatives à propos de Blizzard ». Le studio va, peut-être, enfin prendre en compte l'image qu'il renvoie et faire en sorte de proposer des conditions de travail plus convenables. Récemment, un développeur a démissionné après que la société lui ait demandé de mettre une note négative à l'un des employés afin de respecter des quotas.

En attendant, Warcraft III: Reforged est toujours disponible sur PC, pour la somme de 29,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Activision Blizzard : Plusieurs remasters seront annoncés cette année
Warcraft III: Reforged 10 février 2020

Activision Blizzard : Plusieurs remasters seront annoncés cette année

L'entreprise américaine a indiqué que, parmi ses nombreux projets, les remasters auront une place importante dans les mois à venir.
Warcraft III: Reforged : La MàJ 1.32.1 apporte de nombreuses corrections et améliorations
Warcraft III: Reforged 07 février 2020

Warcraft III: Reforged : La MàJ 1.32.1 apporte de nombreuses corrections et améliorations

Après des premiers avis plutôt négatifs, Blizzard vient de mettre en ligne une mise à jour ayant pour but de corriger de nombreux bugs et d'améliorer certains points.
Warcraft III: Reforged : Blizzard s'excuse et propose un remboursement
Warcraft III: Reforged 05 février 2020

Warcraft III: Reforged : Blizzard s'excuse et propose un remboursement

Face au mécontentement des joueurs, Blizzard s'est exprimé sur le lancement plutôt chaotique de Warcraft III: Reforged. De plus, pour satisfaire les joueurs, la possibilité de se faire rembourser a été mise en place.

0 commentaire