Warcraft III: Reforged : Blizzard s'excuse et propose un remboursement

Face au mécontentement des joueurs, Blizzard s'est exprimé sur le lancement plutôt chaotique de Warcraft III: Reforged. De plus, pour satisfaire les joueurs, la possibilité de se faire rembourser a été mise en place.
 
Vous n'êtes surement pas sans savoir que Warcraft III: Reforged est disponible depuis peu, le 29 janvier pour être précis, et les joueurs n'ont pas tardé de réagir face à la sortie de ce remake. Avec de simples graphismes revus, des animations améliorées et une campagne solo comportant une soixantaine de missions, les joueurs n'ont, semble-t-il, pas trouvé le RTS à leur goût, étant donné que ce dernier possède l'une des notes les plus basses jamais enregistrées sur le site Metacritic. À l'heure où nous écrivons ces lignes, plus de 26 000 utilisateurs ont voté, pour une note de 0,5 sur 10.

Les causes de cette colère sont nombreuses, mais les points les plus souvent soulignés par les joueurs sont un manque de fonctionnalités, notamment au niveau de l'interface, et des crashs trop fréquents, pour un jeu qui se doit d'être optimisé à la perfection. Blizzard n'a pas tardé de réagir, et a, dans un premier temps, proposé un remboursement aux joueurs qui le souhaitent. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur cette page, et de suivre les instructions.

Dans un second temps, le studio a publié un long message sur son forum. En plus de s'excuser, Blizzard promet que de nombreux problèmes seront réglés dans les prochaines mises à jour, et que Warcraft III: Reforged sera, comme initialement prévu, soutenu sur le long terme. Le studio se dit « engagé dans le développement et le soutien » du jeu, et remercie les joueurs qui ont partagé des retours constructifs. L'intégralité du message est à retrouver sur les forums.

Pour rappel, Warcraft III: Reforged est uniquement disponible sur PC, par l’intermédiaire du Battle.net, depuis le 29 janvier 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Activision Blizzard : Plusieurs remasters seront annoncés cette année
Warcraft III: Reforged 10 février 2020

Activision Blizzard : Plusieurs remasters seront annoncés cette année

L'entreprise américaine a indiqué que, parmi ses nombreux projets, les remasters auront une place importante dans les mois à venir.
Warcraft III: Reforged : La MàJ 1.32.1 apporte de nombreuses corrections et améliorations
Warcraft III: Reforged 07 février 2020

Warcraft III: Reforged : La MàJ 1.32.1 apporte de nombreuses corrections et améliorations

Après des premiers avis plutôt négatifs, Blizzard vient de mettre en ligne une mise à jour ayant pour but de corriger de nombreux bugs et d'améliorer certains points.
Warcraft 3 Reforged : Cheat codes, la liste complète des codes de triche
Warcraft III: Reforged 29 janvier 2020

Warcraft 3 Reforged : Cheat codes, la liste complète des codes de triche

Retrouvez la liste complète les codes de triche, ou cheat codes, pour Warcraft 3 Reforged sur PC.

0 commentaire