Warcraft III : La version remastérisée annoncée à la BlizzCon !

C'est à la BlizzCon que Blizzard a annoncé une version remastérisée de Warcraft III. Les graphismes seront totalement revus et des nouveautés y seront ajoutées. De plus, l'édition Spoils of War vous offrira plusieurs bonus pour toutes les autres franchises.
 
Le troisième opus de la célèbre licence de Blizzard, Warcraft, qui se passe dans le monde d'Azeroth, est sorti en 2002, mais cela ne veut pas dire que la société l'a jeté aux oubliettes. Cette année, plus précisément au mois d'avril, le titre a reçu une mise à jour, et revient en force à la BlizzCon 2018 avec l'annonce d'une version totalement remastérisée

En effet, Warcraft III: Reforged proposera des graphismes et des animations revus et améliorés supportant aussi la 4K pour les joueurs ayant un écran compatible. De plus, des nouveautés ont été ajoutées telles que les héros qui pourront être joués en tant que hommes ou femmes, ainsi que des skins qui seront disponibles pour personnaliser votre personnage. 

Et pour ceux qui adorent ajouter leur petite touche personnelle, l'éditeur répondra encore une fois à l'appel pour permettre à la communauté de créer leurs propres cartes et d'inventer des modes de jeu inédits. Cette annonce a été une réelle surprise, cependant, aucune date de sortie n'a été annoncée. Tout ce que l'on sait pour le moment est qu'il sera disponible l'année prochaine

Les adeptes de cette licence phare pourront donc redécouvrir ce jeu de stratégie en temps réel, et les événements qui ont lieu plusieurs années après le deuxième épisode. Pour les joueurs étant trop jeunes pour l'avoir connu, ce sera l'occasion pour eux de connaître les sensations qu'ont ressenties leurs prédécesseurs. 

Cette remasterisation comprendra l'aventure de base et l'extension The Frozen Throne. Compatible avec l'application Battle.net, il peut d'ores et déjà être préacheté au prix de 29,99 € pour l'édition standard, alors que l'édition Spoils of War est à 39,99 €.

Spoils of War vous attribuera plusieurs bonus tels que :
  • La monture Chariot à viande
  • Un dos de carte « La Troisième Guerre » pour Hearthstone
  • Quatre personnages légendaires pour Heroes of the Storm (Jaina, Thrall, Anub'arak, et Tyrande). 
  • Un familier pour Diablo III 
  • D'autres bonus pour StarCraft II et StarCraft Remastered dévoilés prochainement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux14 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Activision Blizzard : Plusieurs remasters seront annoncés cette année
Warcraft III: Reforged 10 février 2020

Activision Blizzard : Plusieurs remasters seront annoncés cette année

L'entreprise américaine a indiqué que, parmi ses nombreux projets, les remasters auront une place importante dans les mois à venir.
Warcraft III: Reforged : La MàJ 1.32.1 apporte de nombreuses corrections et améliorations
Warcraft III: Reforged 07 février 2020

Warcraft III: Reforged : La MàJ 1.32.1 apporte de nombreuses corrections et améliorations

Après des premiers avis plutôt négatifs, Blizzard vient de mettre en ligne une mise à jour ayant pour but de corriger de nombreux bugs et d'améliorer certains points.
Warcraft III: Reforged : Blizzard s'excuse et propose un remboursement
Warcraft III: Reforged 05 février 2020

Warcraft III: Reforged : Blizzard s'excuse et propose un remboursement

Face au mécontentement des joueurs, Blizzard s'est exprimé sur le lancement plutôt chaotique de Warcraft III: Reforged. De plus, pour satisfaire les joueurs, la possibilité de se faire rembourser a été mise en place.

0 commentaire