Vampire Survivors : Exdash, comment débloquer le personnage secret ?

Découvrez la technique permettant de débloquer Exdash Exiviiq sur Vampire Survivors, le personnage secret créé afin de repousser vos limites et tester vos compétences.

Publié le 25 janvier 2022 à 19:00
par Florian Lelong
1

Exdash Exiviiq, le personnage secret de Vampire Survivors

statsexdashDans Vampire Survivors, différents personnages sont proposés aux joueurs afin de réaliser leur run, ces derniers offrant des compétences et statistiques qui leurs sont propres. Cependant, un personnage caché et secret, appelé Exdash Exiviiq, peut être récupéré après avoir effectué une petite manipulation. En effet, le développeur indépendant, Luca Galante, a eu l'idée de créer un personnage doté de pénalités et malus, afin de proposer aux joueurs une expérience bien plus difficile et contraignante qu'il n'y paraît. 

De ce fait, Exdash Exiviiq, prenant la forme d'un fantôme, sera moins rapide, moins puissant et l'ensemble des armes avec lesquelles il sera équipé seront bien moins efficaces… Malgré tout, il aura un bonus de +100 % de Chance et sera accompagné de l'oiseau « Ebony Wings », lequel attaquera les ennemis présents aux alentours.

Comment débloquer Exdash sur Vampire Survivors ?

exdashexSi vous êtes en manque de challenge sur Vampire Survivors, le personnage secret Exdash devrait donc répondre à vos attentes. Afin de le débloquer, vous n'aurez qu'à suivre les quelques étapes indiquées ci-dessous.
  1. Rendez-vous sur l'écran de démarrage ou des crédits.
  2. Activez le mode QWERTY de votre clavier (avec le raccourci ALT + MAJ), si ce n'est pas déjà fait.
  3. Tapez rapidement le code « x)x1viia » (sans les guillemets) avec les touches des caractères spéciaux et non avec le pavé numérique.
  4. Un son devrait indiquer que l'opération a été effectuée avec succès.
Pour rappel, Vampire Survivors est sorti le 17 décembre 2021 sur Steam, bien que son développeur ait proposé de nombreuses versions auparavant sur la page itch.io du projet.
Smiley tranquille13 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste5 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Vampire Survivors : La première mise à jour post-lancement ajoute une carte et un personnage secret
Vampire Survivors 24 novembre 2022

Vampire Survivors : La première mise à jour post-lancement ajoute une carte et un personnage secret

Grâce à la mise à jour « Tiny Update » Vampire Survivors se dote de quelques nouveautés, notamment un niveau et un personnage, pour enrichir son contenu.
Vampire Survivors arrive sur Xbox
Vampire Survivors 01 novembre 2022

Vampire Survivors arrive sur Xbox

Le hit de l'année 2022 va arriver sur une nouvelle plateforme, à savoir la Xbox, d'ici quelques jours.
Vampire Survivors sort de l'accès anticipé avec la mise à jour 1.0
Vampire Survivors 21 octobre 2022

Vampire Survivors sort de l'accès anticipé avec la mise à jour 1.0

Moins d'un an après le lancement de l'accès anticipé de Vampire Survivors, poncle, son développeur, a déployé la mise à jour 1.0, la dernière étape majeure dans son développement.

1 commentaire

Avatar
0
0
puti (invité)
Le 24/05/2022 à 00:20
omg ça n'explique pas rien ton post . ça ne dis pas quand precisement quand le faire . Est ce durant la musique d'intro . car avant cet fameuse ya un menu qui te dis attention truc truc donc on fais comment svp