Vampire Survivors : Exdash, comment débloquer le personnage secret ?

Découvrez la technique permettant de débloquer Exdash Exiviiq sur Vampire Survivors, le personnage secret créé afin de repousser vos limites et tester vos compétences.

Publié le 25 janvier 2022
par Florian Lelong
0

Exdash Exiviiq, le personnage secret de Vampire Survivors

statsexdashDans Vampire Survivors, différents personnages sont proposés aux joueurs afin de réaliser leur run, ces derniers offrant des compétences et statistiques qui leurs sont propres. Cependant, un personnage caché et secret, appelé Exdash Exiviiq, peut être récupéré après avoir effectué une petite manipulation. En effet, le développeur indépendant, Luca Galante, a eu l'idée de créer un personnage doté de pénalités et malus, afin de proposer aux joueurs une expérience bien plus difficile et contraignante qu'il n'y paraît. 

De ce fait, Exdash Exiviiq, prenant la forme d'un fantôme, sera moins rapide, moins puissant et l'ensemble des armes avec lesquelles il sera équipé seront bien moins efficaces… Malgré tout, il aura un bonus de +100 % de Chance et sera accompagné de l'oiseau « Ebony Wings », lequel attaquera les ennemis présents aux alentours.

Comment débloquer Exdash sur Vampire Survivors ?

exdashexSi vous êtes en manque de challenge sur Vampire Survivors, le personnage secret Exdash devrait donc répondre à vos attentes. Afin de le débloquer, vous n'aurez qu'à suivre les quelques étapes indiquées ci-dessous.
  1. Rendez-vous sur l'écran de démarrage ou des crédits.
  2. Activez le mode QWERTY de votre clavier (avec le raccourci ALT + MAJ), si ce n'est pas déjà fait.
  3. Tapez rapidement le code « x)x1viia » (sans les guillemets) avec les touches des caractères spéciaux et non avec le pavé numérique.
  4. Un son devrait indiquer que l'opération a été effectuée avec succès.
Pour rappel, Vampire Survivors est sorti le 17 décembre 2021 sur Steam, bien que son développeur ait proposé de nombreuses versions auparavant sur la page itch.io du projet.

Smiley tranquille11 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste4 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Vampire Survivors arrive dans le Xbox Game Pass
Vampire Survivors 17 mai 2022

Vampire Survivors arrive dans le Xbox Game Pass

Excellente nouvelle pour celles et ceux qui hésitaient à se procurer Vampire Survivors, étant donné que le titre de poncle arrive dans le Xbox Game Pass.
Vampire Survivors : Tier list des personnages
Vampire Survivors 08 mai 2022

Vampire Survivors : Tier list des personnages

Retrouvez la tier list des meilleurs personnages pour Vampire Survivors, laquelle vous permettra de mettre toutes les chances votre côté pour mener à bien l'éradication de milliers de créatures.
Vampire Survivors : MàJ 0.5.2, tous les détails de la mise à jour
Vampire Survivors 08 mai 2022

Vampire Survivors : MàJ 0.5.2, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 0.5.2 de Vampire Survivors, laquelle apporte huit nouveaux succès, un nouveau personnage, trois nouvelles armes, dont deux évolutions, en plus de nombreuses autres corrections et améliorations.