Vampire Survivors accueille son premier DLC

Petite surprise pour les joueurs de Vampire Survivors, son développeur, poncle, va proposer un DLC payant, ajoutant pléthore de choses.

 
Publié le 07 décembre 2022 à 15:47
par Corentin Rimbert
0
Un mois et demi après la sortie de la version finale de Vampire Survivors, et alors que poncle avait indiqué qu'il y avait peu de chances pour que du contenu de taille soit publié, le développeur de l'une des pépites de l'année, vient d'annoncer un DLC de taille.

Celui-ci se nomme Legacy of the Moonspell et sortira le 15 décembre. Celles et ceux qui l'achètent auront la chance de mettre la main sur un contenu très intéressant, augmentant les possibilités, avec notamment huit nouveaux personnages. Treize armes seront également ajoutées, de quoi bien augmenter les possibilités de build, mais aussi un tout nouveau stage, le plus grand à ce jour. Cette carte proposera plusieurs environnements, dont des montagnes enneigées et un château abandonné.
En plus de tout cela, de nouvelles musiques sont comprises avec ce DLC. Cependant, après des dizaines de mises à jour gratuites lors de l'accès anticipé, et d'autres qui arriveront probablement par la suite, il faudra ici débourser quelques euros, étant donné que le prix de ce DLC est affiché à 1,99 €. Un prix minuscule pour un contenu riche, permettant de jouer plusieurs heures, tout en permettant de soutenir encore un peu plus poncle pour son travail sur Vampire Survivors.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Vampire Survivors : Les copies frauduleuses ont incité le développeurs à le porter sur mobile
Vampire Survivors 10 janvier 2023

Vampire Survivors : Les copies frauduleuses ont incité le développeurs à le porter sur mobile

L'un des succès de l'année 2022 est arrivé sur mobile, plus tard que prévu, mais légèrement forcé par les copies engendrées face à la popularité de Vampire Survivors.
Vampire Survivors : Son créateur n'a aucune idée de la raison de son succès
Vampire Survivors 04 janvier 2023

Vampire Survivors : Son créateur n'a aucune idée de la raison de son succès

L'unique développeur de Vampire Survivors, l'un des hits de l'année 2022, n'arrive pas à expliquer pourquoi son roguelike est un tel succès, l'ayant même conduit à une nomination au Game Awards.
Vampire Survivors : Comment jouer sur téléphone (Android et iOS) ?
Vampire Survivors 09 décembre 2022

Vampire Survivors : Comment jouer sur téléphone (Android et iOS) ?

Très populaire depuis le début de l'année 2022, Vampire Survivors n'est, initialement, disponible que sur PC. Il existe toutefois une combine, simpliste, pour tenter l'expérience sur les appareils mobiles iOS et Android.

0 commentaire