VALORANT : Leak du 14e Agent, Yoru

À quelques semaines de son arrivée en jeu, le quatorzième Agent de VALORANT, nommé Yoru, a, semble-t-il, fuité sur la toile.
 
Encore une fois, Riot Games n'aura pas réussi à garder le secret quant à son nouvel Agent. Un leaker russe a en effet partagé une vidéo laquelle permet de découvrir Yoru, le duelliste qui sera lancé en même temps que l'Épisode 2.

Ce nouveau personnage devrait plaire à celles et ceux aimant prendre des risques pour l'équipe, notamment en forçant des lignes grâce aux capacités des Agents. Ici, Yoru pourra compter sur une boule qui rebondit sur les murs et flash ensuite ses adversaires, imiter des bruits de pas pour tromper les ennemis ou encore utiliser un portail pour se téléporter. Son ultime permet de courir vite, être invisible et invulnérable durant une courte période. Un personnage nous faisant penser à Omen et qui devrait plaire à ses adeptes.

Vous pouvez découvrir son gameplay dans la vidéo ci-dessous pour vous donner une meilleure idée de ses capacités. Il promet, d'ores et déjà, d'être très intéressant et complémentaire d'autres Agents.
Même si nous devons prendre ces informations avec des pincettes, ce leak est en adéquation avec les teasers de Riot Games à propos du quatorzième Agentdont les premiers détails ont été révélés à la mi-décembre. Il devrait arriver dans VALORANT d'ici quelques semaines, et être officialisé rapidement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire