VALORANT : Viper, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Viper, l'un des Agents de VALORANT.

Mis à jour le 09 avril 2020
par Florian Lelong
0

Qui est Viper ?

Viper déploie un arsenal d'appareils toxiques pour contrôler le champ de bataille et handicaper la vision des ennemis. Si les toxines ne suffisent pas à abattre sa proie, ses machinations finiront le travail.

Compétences de Viper

Chaque Agent dans VALORANT est doté de quatre capacités uniques, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Les deux premières compétences peuvent être échangées contre des crédits, la troisième est gratuite une fois par round alors que la quatrième, l'ultime, sera chargée en fonction de vos performances durant les différents rounds composant une partie. Au vu de ses différentes compétences, Viper fait partie des contrôleurs, ces derniers excellant pour diviser les zones dangereuses afin de permettre à leur équipe de remporter la victoire.

viper_1

Morsure du serpent

200 ¤ pour 1 utilisation
ÉQUIPEZ-vous d'un lance-grenades chimiques. TIREZ pour lancer une grenade qui se brise en touchant le sol, créant une zone chimique persistante qui blesse et ralentit les ennemis.
viper_2

Nuage de poison

100 ¤ pour 2 utilisations
ÉQUIPEZ-vous d'un diffuseur de gaz. TIREZ pour lancer le diffuseur, qui reste présent jusqu'à la fin de la manche. RÉUTILISEZ la compétence pour créer un nuage de fumsée toxique qui consomme du carburant Cette compétence peut être RÉUTILISÉE plus d'une fois et le diffuseur peut être ramassé pour être REDÉPLOYÉ.
viper_3

Écran toxique

100 ¤ pour 2 utilisations
ÉQUIPEZ-vous d'un lance-diffuseurs de gaz. TIREZ pour déployer une longue ligne de diffuseurs de gaz. RÉUTILISEZ la compétence pour créer un mur de gaz toxique qui consomme du carburant. Cette compétence peut être RÉUTILISÉE plus d'une fois.
viper_4

Nid de vipères

Compétence ultime
ÉQUIPEZ-vous d'un vaporisateur chimique. TIRZ pour vaporiser un nuage chimique tout autour de Viper, créant un lage nuage qui réduit la portée de la vision et les PV max des joueurs qui se trouvent dedans.

Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11
VALORANT 27 octobre 2020

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de VALORANT, ajoutant Skye, le nouvel Agent, est enfin disponible. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.