VALORANT : Un PBE (serveur de test) arrive en juillet

Nous savions que VALORANT allait, très bientôt, accueillir son serveur de test. Riot Games a indiqué qu'il arriverait durant ce mois de juillet.
 
Un peu plus d'un an après son lancement, VALORANT va avoir le droit à son PBE, un serveur de test. Celui-ci est lancé dans le but de tester chaque mise à jour avant leur lancement, pour éviter d'implanter de nouveaux bugs, mais aussi d'avoir un retour sur des nouveautés ou fonctionnalités, en vue d'éventuelles modifications. Il s'agit d'une pratique courante pour les jeux en ligne suivis sur le long terme. D'ailleurs, League of Legends, autre jeu de Riot Games, possède également sont PBE.

Dès ce 9 juillet, le PBE de VALORANT sera lancé, de manière périodique, avant les mises à jour. Cela veut donc dire qu'il ne sera pas tout le temps accessible. Selon les informations communiquées par le studio, il sera ouvert les week-ends avant l'introduction de nouveaux patchs. La liste des choses à tester en priorité sera notifiée sur Reddit, afin que les joueurs sachent sur quoi se pencher. Ils pourront d'ailleurs y faire leur retour directement dans le fil.

Malheureusement, pour le moment, les serveurs de test de VALORANT ne seront lancés qu'aux États-Unis et seule une poignée de joueurs pourra tenter l'expérience. Ces derniers doivent faire la demande ici et seront avertis par mail s'ils obtiennent un accès, avec toutes les étapes pour accéder au PBE.

Cependant, il n'est pas improbable qu'un PBE soit disponible en Europe dans les mois à venir, VALORANT étant très populaire par chez nous. Mais Riot Games n'a encore rien dit à ce sujet, il va falloir se montrer patient.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 septembre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.
VALORANT : MàJ 3.05, tous les détails
VALORANT 08 septembre 2021

VALORANT : MàJ 3.05, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 3.05 de VALORANT, synonyme de coup d'envoi de l'Acte 2 de l'Épisode 3.
VALORANT présente Fracture, sa nouvelle carte, par le biais d'une bande-annonce
VALORANT 01 septembre 2021

VALORANT présente Fracture, sa nouvelle carte, par le biais d'une bande-annonce

Une nouvelle carte va faire son arrivée dans VALORANT, avec Fracture, qui vient d'être officialisée par Riot Games, par le biais d'un trailer.

0 commentaire