VALORANT : Sova, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Sova, l'un des Agents de VALORANT.

Publié le 08 avril 2020,
modifié le 09 avril 2020
par Florian Lelong
0

Qui est Sova ?

Sova traque, trouve et élimine ses ennemis avec une efficacité et une précision redoutable. Ses incroyables talents d'éclaireur et son arc personnalisé lui garantissent que sa cible ne fuira jamais très longtemps.

Compétences de Sova

Chaque Agent dans VALORANT est doté de quatre capacités uniques, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Les deux premières compétences peuvent être échangées contre des crédits, la troisième est gratuite une fois par round alors que la quatrième, l'ultime, sera chargée en fonction de vos performances durant les différents rounds composant une partie. Au vu de ses différentes compétences, Sova est un initiateur, ces derniers étant présents pour aider leur équipe à entrer dans des zones contestées et à repousser les défenseurs.

sova_1

Drone rapace

300 ¤ pour 1 utilisation
ÉQUIPEZ-vous d'un drone rapace. TIREZ pour déployer et prendre le contrôle du drone. Quand vous contrôlez le drone, TIREZ pour envoyer une fléchette de marquage. Cette fléchette révélera la position de tout joueur qu'elle a touché.
sova_2

Électroflèche

100 ¤ pour 2 utilisations
ÉQUIPEZ-vous d'un arc et d'une flèche électrique. TIREZ pour décocher la flèche, qui explose à l'impact et blesse les joueurs proches. MAINTENANT LE TIR pour augmenter la portée du projectile. Utilisez le TIR SECONDAIRE pour ajouter jusqu'à deux rebonds à cette flèche.
sova_3

Flèche de reconnaissance

Gratuit pour 1 utilisation
ÉQUIPEZ-vous d'un arc et d'une flèche de reconnaissance. TIREZ pour décocher la flèche, qui s'active à l'impact et révèle la position des ennemis proches se strouvant dans sa ligne de vue. Les ennemis peuvent détruire cette flèche. MAINTENANT LE TIR pour augmenter la portée du projectile. Utilisez le TIR SECONDAIRE pour ajouter jusqu'à deux rebonds à cette flèche.
sova_4

Fureur du chasseur

Compétence ultime
ÉQUIPEZ-vous d'un arc et de trois projectiles d'énergie à longue portée capables de traverser les murs. TIREZ pour décocher un projectile d'énergie en ligne droite, qui inflige des dégâts et révèle la position des ennemis touchés. Cette compétence peut être RÉUTILISÉE jusqu'à deux fois de plus tant que la compétence est active.

VALORANT : Patch 1.09, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 29 septembre 2020

VALORANT : Patch 1.09, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez ci-dessous tous les détails de la mise à jour 1.09 de VALORANT, avec quelques changements importants.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 18 septembre 2020

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.
VALORANT : Patch 1.08, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 16 septembre 2020

VALORANT : Patch 1.08, tous les détails de la mise à jour

Vous retrouverez ci-dessous tous les détails de la mise à jour 1.08 de VALORANT.