Valorant serait le nom de Project A, le FPS de Riot

Il semblerait que le nom final de Project A soit désormais connu. Le FPS de Riot Games sortirait sous le nom de Valorant, comme de nombreux indices le sous-entendent.
 
L'actualité autour de Project A semble s’accélérer ces derniers temps. Il y a peu, certains créateurs de contenu ont pu essayer durant quelques heures le FPS de Riot Games, lesquels ont partagé leur ressenti, apportant de minces informations. Cependant, le titre était toujours évoqué sous le nom de Project A, qui n'est, naturellement, pas le nom définitif.

Toutefois, alors que Riot Games n'a toujours pas officialisé le nom final ni partagé de nouvelles informations, certains indices laissent penser que Project A se nommera finalement Valorant. 

Valorant, le nouveau nom de Project A

Tout d'abord, différents réseaux sociaux ont également été créés. Nous pouvons ainsi retrouver le compte Twitter PlayVALORANT, et ses déclinaisons française et turque, entre autres, tous créés en février 2020. Comme si ces indices ne suffisaient pas, un compte Twitch a également vu le jour.

Étant donné que les réseaux sociaux ne sont pas des preuves irréfutables, d'autres indices viennent corroborer ces spéculations, puisque la marque « Valorant » a été déposée par le même propriétaire que les marques Riot Games, Riot Forged, Ruined King: A League of Legends Story. Cerise sur le gâteau, le nom de domaine playvalorant.com n'expirera que dans environ deux ans, le certificat SSL (pour le https) est un certificat payant de haute qualité, et les serveurs utilisés (AKAM) semble être similaire à ceux de... Riot Games. Des indices qui semblent donc confirmer un projet assez sérieux autour de ce nom "Valorant".

Bien entendu, il faudra attendre une officialisation de la part de Riot Games avant d'affirmer avec certitude que Valorant est bel et bien le nom final de Project A, mais tout porte à croire que nous approchons d'une prise de parole du studio. D'ailleurs, la mention « 02 » est faite sur les bannières et photos de profil sur les réseaux sociaux, pouvant présager une annonce pour le 2 mars. Qui plus est, selon certaines rumeurs, une bêta pourrait même être lancée durant ce mois.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11
VALORANT 27 octobre 2020

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de VALORANT, ajoutant Skye, le nouvel Agent, est enfin disponible. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.

0 commentaire